Alors pour changer bah c'est terriblement compliqué de ne faire ressortir que deux d'entre vous tant ce fût agréable à écouter ET malgré qu'il y ait plusieurs fois le même titre, les interprétations n'étaient pas toutes identiques. Alors mon choix va se faire sur des critères très subjectifs :
Papajo, tout d'abord, parce que le son de ta drum, bien que terriblement différent de la mienne, est franchement sympa sur ce morceau et aussi par ta fluidité sur la bête ! Je rêve de pouvoir être aussi relax derrière mes futs... Tu as mon vote coup de coeur.
SpeeRoo. Bah comme toujours, c'est top, ça semble couler de source, tout ce que tu fais tu donnes l'impression que c'est facile... C'en est presque déconcertant !
Luke : Alors déjà merci pour ton explication de comment tu fais pour jouer un morceau... Je dois avouer que c'est bluffant pour un gars comme moi qui ne fonctionne qu'à la partition... Tu as trouvé une mécanique qui te va visiblement bien, et après tout, c'est bien là le plus important. Pas du tout convaincu pour moi qui ai besoin d'un support bien carré et qui ne laisse pas place à l'improvisation. Et ça me va bien étant bien incapable d'improviser quoi que ce soit

. Pour ce qui est de ton morceau, arghh que de souvenirs !! Si TF n'avait pas choisi un autre morceau qui me fait encore plus chavirer, j'aurais sans doute penché pour ta prestation. Mais voilà, la Squaw de la Taverne est redoutable dans ses choix de titres !
Nono : comme d'habitude c'est propre, c'est net ça le fait bien et les sons de ton électro sont pile poil comme il faut. Si tu n'as pas mon vote c'est peut être juste pour t'être un peu plus éloigné de la version originale que les autres. Enfin, c'est mon ressenti. J'ai toujours eu du mal avec les nouvelles interprétations d'un titre tant écouté. Je suis un peu psycho rigide je crois bien.
TF : arghhhh que j'aime ce titre !! que de souvenirs de mes jeunes années.... Bref, tu emportes mon deuxième vote rien que par le choix du titre, et parce que tu as fait le taf plus que bien. Même si je vais être assez d'accord avec SpeeRoo : tu aurais sans le moindre doute pu le jouer plus light... Pour le prochain (AC/DC) là tu vas pouvoir frapper, cogner !!
Pour terminer, encore un grand bravo ! J'ai beaucoup aimé vous écouter !