Paris - Batteur de jazz et musiques en du monde cherche local, ou entrepôt, ou garage à louer avec d’autres batteurs

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
Aaa
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : DW Drums / Gretsch

Paris - Batteur de jazz et musiques en du monde cherche local, ou entrepôt, ou garage à louer avec d’autres batteurs

Message par Aaa »

Bonjour,

Je suis batteur de jazz et musiques du monde cherche local, endroit partagé insonorisé pas cher, ou entrepôt, ou garage à louer, en Île-de-France, avec d’autres batteurs.

Il y a un endroit à Stalingrad, Paris, où les musiciens peuvent louer un carré de 5 mètres carrés par mois, mais les batteries sont interdites.

Je voudrais pratiquer au moins 2 ou 3 heures par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Je n’ai pas le droit d’aller au conservatoire, je suis trop âgé.

Merci beaucoup de votre aide,

Cordialement
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Bonjour Aaa
Pour commencer ça serait bien de te présenter à la communauté Pour la Présentation des membres, c'est ici
La batterie électronique peut être un bon moyen de travailler (2 ou 3 heures par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an.) tu vas vite dépasser le budget d'une e-drum de qualité
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Aaa

Message par Aaa »

Salut,

J’ai déjà une batterie électronique , et je n’ai pas le droit de pratiquer car je n’ai pas d’espace

Est-ce qu’il y a des batteurs sur ce forum qui sont intéressés par louer un garage, par mois, ou un entrepôt ou un local, ensemble, en île de France ?

Merci
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Aaa a écrit : je n’ai pas le droit de pratiquer car je n’ai pas d’espace

Pas le droit de pratiquer ? ;(
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Aaa

Message par Aaa »

oui , je ne peux pas pratiquer dans ma chambre car il n’y a pas de place , et les voisins se plaignent même quand je joue à bas volume sur la batterie électronique

Connaissez-vous des batteurs avec qui je peux louer un garage , un entrepôt , ou un local pour partager un endroit ensemble pour pratiquer ?

Merci de votre aide
Répondre