Bonjour,
Je suis batteur de jazz et musiques du monde cherche local, endroit partagé insonorisé pas cher, ou entrepôt, ou garage à louer, en Île-de-France, avec d’autres batteurs.
Il y a un endroit à Stalingrad, Paris, où les musiciens peuvent louer un carré de 5 mètres carrés par mois, mais les batteries sont interdites.
Je voudrais pratiquer au moins 2 ou 3 heures par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Je n’ai pas le droit d’aller au conservatoire, je suis trop âgé.
Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement
Paris - Batteur de jazz et musiques en du monde cherche local, ou entrepôt, ou garage à louer avec d’autres batteurs
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Paris - Batteur de jazz et musiques en du monde cherche local, ou entrepôt, ou garage à louer avec d’autres batteurs
Bonjour Aaa
Pour commencer ça serait bien de te présenter à la communauté Pour la Présentation des membres, c'est ici
La batterie électronique peut être un bon moyen de travailler (2 ou 3 heures par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an.) tu vas vite dépasser le budget d'une e-drum de qualité
Pour commencer ça serait bien de te présenter à la communauté Pour la Présentation des membres, c'est ici
La batterie électronique peut être un bon moyen de travailler (2 ou 3 heures par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an.) tu vas vite dépasser le budget d'une e-drum de qualité
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Aaa
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : DW Drums / Gretsch
Salut,
J’ai déjà une batterie électronique , et je n’ai pas le droit de pratiquer car je n’ai pas d’espace
Est-ce qu’il y a des batteurs sur ce forum qui sont intéressés par louer un garage, par mois, ou un entrepôt ou un local, ensemble, en île de France ?
Merci
J’ai déjà une batterie électronique , et je n’ai pas le droit de pratiquer car je n’ai pas d’espace
Est-ce qu’il y a des batteurs sur ce forum qui sont intéressés par louer un garage, par mois, ou un entrepôt ou un local, ensemble, en île de France ?
Merci
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Aaa a écrit : je n’ai pas le droit de pratiquer car je n’ai pas d’espace
Pas le droit de pratiquer ?
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Aaa
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : DW Drums / Gretsch
oui , je ne peux pas pratiquer dans ma chambre car il n’y a pas de place , et les voisins se plaignent même quand je joue à bas volume sur la batterie électronique
Connaissez-vous des batteurs avec qui je peux louer un garage , un entrepôt , ou un local pour partager un endroit ensemble pour pratiquer ?
Merci de votre aide
Connaissez-vous des batteurs avec qui je peux louer un garage , un entrepôt , ou un local pour partager un endroit ensemble pour pratiquer ?
Merci de votre aide