je le mets de côté, on ne sait jamais !!
thanks
Avec grand Plaiz Bruno, J'essaie de mettre systématiquement les BackTracks,Bruno91 a écrit :QR_BBPOST je le mets de côté, on ne sait jamais !!
Meuuunon, c’est ta batterie qui est trop petitePapaJo a écrit :QR_BBPOST 1) que j'ai vraiment pris du poids
Boarf… t’exagère, mais quand je m’écoute, j’en ai autant à mon servicePapaJo a écrit :QR_BBPOST que mes noires au charle sont dégueu, à bosser, que
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Moi c’est mon shuffle de claire qui me fait saigner les oreilles.
Yes , bien sur !PapaJo a écrit :QR_BBPOST Si take five, dans le topic cover jazz, pas big band
Top Alex ! Belle trouvailleLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST pour rester dans le topic "big band" je vous propose cette version :
Bon j'ai pris un peu de temps ce week-end pour m'y coller ... Bon y'a un souci quand même: j'ai pas le matos pour jouer ça, mon kit n'est pas du tout adapté au jazz, ni mes cymbales ..mais bien sympa quand même de jouer du jazz big band !!SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Tu nous fais une petite prise sur le Topic "Big Bang" comme dit Oli
En fait il faut rendre à César ce qui appartient à César: je me suis inspiré de ce qu'a fait Speeroo; en fait je ne connaissais pas le morceau, du coup pour aller plus vite, et comme je trouvais ça bien sa façon d'amener le truc, j'ai plus ou moins fait une progression analogue (charley/cymbales/pêches puisantes, puis retour charley), tout en jouant à ma sauce...PapaJo a écrit :QR_BBPOST les 2 parties distinctes du thème, une que tu fais au charle, et l'autre que tu fais à la cymbale