Comme expliqué lors de ma présentation, je parcourt votre forum depuis un bon mois car je me suis décidé après des années de bon et loyaux service à remplacer ma vieille TD6 bien bien fatiguée !
J'étais plus ou moins parti pour une Roland VAD 503 (qui était le mois dernier encore a 3400 euros environ selon les sites) et plus je lisais vos post (notamment ceux de nonoDrum) plus je comprenais que Roland faisait payer vraiment très très fort une technologie finalement pas vraiment avant gardiste...
Et la surprise de début d'année, les VAD 503 sont passer a 3800 euros de partout, déjà que je trouver ça cher..
En plus la seule couleure possible et noire... et payer ce prix la pour avoir encore un Pad caoutchouc au milieu de la peau de la grosse caisse.... c'est trop pour moi décision prise de monter un kit hybride du coup !
Du coup j'ai découvert ici aussi les kit Karace, de ce que j'ai vus est un ancien d'ici, et vraiment passionné ! du coup ca sera un kit sur mesure Karace ! Je l'ai appeler pour prendre les premier renseignements, vraiment hyper gentil.
Je voulais partir sur un module TD27 avec la caisse claire et la Ride Digital, il m'a dit que c’était de bons produits, mais le gap de tarif était vraiment important pour finalement un gain pas si important surtout pour un petit niveau comme moi qui n'est jamais trop joué en acoustique
Aussi finalement je pense me laisser convaincre par un module ATV, a priori c’est du très bon aussi surtout sur les cymbales.
Voici finalement mes questions du coup :
- Quelqu'un aurais t'il un retour a me faire sur un module ATV , et si oui combien de pad peut ont mettre sur le kit? (j’ai l'impression que le seul module chez ATV est l'ad5 cest ça?)
- Existe t'il des expansion pour augmenter la capacité du Module en nombre de pad si jamais c'est juste ( en fait j'aimerais ajouter certain composants de ma TD6 pour faire des samples ou autres son spéciaux) Sinon puis-je "lier" les module peut être?
- Enfin, quelqu'un a t'il un retour sur les pads digitaux roland ? est ce que cela vaut la peine de vendre la femme et le chat pour eux? (je vend déjà la moto pour le kit alors... je suis plus a ça prêt
Merci à vous !!