Son ouvert charley vh11

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
GNAC83
Gros consommateur
Matos : TD6Vpuis td10 puis td25 et maintenant TD50X

Son ouvert charley vh11

Message par GNAC83 »

Bonjour à toutes et tous,

j'aimerai un petit conseil de votre part, j'ai un module TD 25 et un charley VH 11, je n'arrive pas à avoir un son de charley ouvert cinglant, je m'explique j'ai la différence entre jeu ouvert et jeu fermé mais je trouve que le son ouvert ne pête pas autant que je le voudrai.

Si quelqu'un à des idées je suis preneur et si quelqu'un à le même assemblage (TD25 VH11) et qu'il est ravi du son rendu pourrait il me donner tous ces réglages que je l'essaie sur mon module.

Merci par avance et santé à tous
HerrB
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TD-17 KV

Son ouvert charley vh11

Message par HerrB »

Je me joins à la demande pour la réactiver.

Pour le volume, j'ai augmenté le son du charleston dans le mix , cela lui donne plus d'importance, mais le VH11 semble manquer de sensibilité lors d'une demi-ouverture de cymbale (sujet de mon précèdent post). on arrive pas vraiment à obtenir le son "froisser" de la cymbale non ouverte, ou alors uniquement en exagérant la frappe (et encore une fois sur deux, le son est étouffé ou inexistant).
A part le réglage d'ouverture du VH11, faut-il tester un autre paramètre? un delay? ou alors cela vient-il du réglage de la tête roland , comme je lis un peu partout qu'elle "s'encrasse" au bout d'un certain temps.
(pour mon cas ça m'étonnerait beaucoup , le module VH11 est tout neuf d'à peine 6 mois, et mon bureau n'est pas si dégueu :devil: )
Seven Sam
Gros consommateur
Matos : Batterie electronique DIY avec Roland TD27
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 35#p167235

Son ouvert charley vh11

Message par Seven Sam »

vous avez bien fait cela correctement ?

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=uXK5UgL_snU&ab_channel=PianoCloud%E3%83%94%E3%82%A2%E3%83%8E%E3%82%AF%E3%83%A9%E3%82%A6%E3%83%89[/bbvideo]

je sais pas s'il y a l'options comme sur le td27 "offset" pour corriger au niveau logiciel aussi
HerrB
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TD-17 KV

Son ouvert charley vh11

Message par HerrB »

Merci pour ton retour mais je ne connaissais pas cette vidéo, je teste ce soir si j'ai le temps.
Encore merci. :blob8:
Répondre