SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Perso j'aime pas les laides je préfère les jolies
Chui d’accord, mieux vaut une propre à jeun qu’une salle des fêtes
SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Perso j'aime pas les laides je préfère les jolies
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOSTil tirerait la langue pour lécher la neige et dirais dans une petite bulle
la sableuse n'est pas passée , GAZZzzzz
Ben.... partout en fait,Bruno91 a écrit :QR_BBPOST Bon juste un détail, faut pas louper un virage là !!!

Yess, si ça intéresse, j'ai les trois première saisons, quand ça passait en téloche !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Salut Les deux roues !
Voici le lien d'une de mes émissions spéciale Biker préférées ! Humour au rendez-vous !
Ha ha ha ... tu rigoles, je te collerai ça sur un Cloud par là, pi je t'enverrai le lien en MPTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST ah vi, c'est intéressant comme proposition ! Tu les vends ? C’est téléchargeable ? Ça doit peser lourd en taille de fichier ? DVD, Blu-ray, avi ...
Allez Spee dis-moi tout, raconte à mymy j'te sers une mousse ?

Yesssss Guintoli sur le podium trop coooool ! J'avais pas vu LaMyssss !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST 1 - Suzuki officielle n°1 (Xavier Simeon, Sylvain Guintoli et Gregg Black)
Ha ha ha ... génial !albator76 a écrit :QR_BBPOST Original vous trouvez pas?
Superbe : perso j'aurais raccordé la pédale Gc à la roue arrière et mis un pti charley sur le garde-boue / elle est jouable cette Drumbike ?albator76 a écrit :QR_BBPOST Original vous trouvez pas?
C'était une belle courseSpeeRoo a écrit :Yesssss Guintoli sur le podium trop coooool ! en plus c'est lui qui développe chez Suzette !![]()
Il met plein de petites vidéos d'explication circuit sur le Tube le Sylvain, c'est une vrai bête, hyper humble, et sur la piste c'est un tueur !

Ha ha, j'avais pas fait gaffe, ouaip y doivent avoir des crampes les petits joueursTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Par contre c'est quoi ces jambes tendues à 40' des crampes ?