Grosse caisse MMP 22*18

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
VoltanaeDrums
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl MMX (Opal White/Accastillage doré)

Grosse caisse MMP 22*18

Message par VoltanaeDrums »

Bonsoir les taverniens, je voulais juste savoir si l'un de vous connaissait la grosse caisse de la pearl MMP en 22*18, Si elle avait une bonne puissance avec de très bonnes basses fréquences, des harmoniques ?
Ce que ca donnait par rapport a une grosse caisse de Yamaha Oak, de Gretsch New Classic etc ...
Voila merci les amis ! :D
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Grosse caisse MMP 22*18

Message par Mr drum »

Arfff on s'y retrouve difficilement avec les modele pearl.

la MMX ca existe plus;c'est MMP maintenant.

je crois qu'on peu trouver la MMP en 2 versions de futs pour le modele custom("4pli + renfort" ou "6 pli")

La MMP "pas custom" c'est 4plis+renfort (ca envois du lourd;des basses terrible;un joli sustain;et de la puissance)

Mais la MMx c'est pas 4 plis+ renfort aussi ..?????? (donc la même chose !!!!!)

Chez pearl;c'est justement les GC le point fort :rock: :rock:
Image
VoltanaeDrums
Il fait bon et chaud ici

Parce que je pourrais m'en procurer une ce week end, c'est bien la MMP, masters premium maple, version 4 plis avec renforts de chanfreins ;)
Tu sais moi j'ai une GC MMX 22*16, elle n'est pas s impressionante niveau basses et puissance, mais c'est une merveille niveau attaque (très bien définie) et rondeur.
VoltanaeDrums
Il fait bon et chaud ici

Pour info, on ressent bien que c'est la même grosse caisse, avec 2 pouces de profondeur en plus, de bonnes infrabasse (Avec une EMAD2 qu'un ami m'a prêté pour tester) Et mais ca tape un peu aigu quand on frappe fort (Avec ma EQ4 en l'occurence), je vais me commander une petite EMAD(1) tout a l'heure, afin de minimiser le "poc" de la frappe forte, et de profiter de ces harmoniques (Oui meme avec la Emad, j'en ai, elle sont juste bien dosées) :rock:
Répondre