on dirait vraiment vous savez certaines annonces lbc farfelues
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1955942
en fait je ne sais pas si c'est une annonce pour trouver un batteur ou pour donner des cours de batterie par le fils du père du bassiste qui veut devenir pro.
Groupe de 5 musiciens [...] sont à la recherche d’un batteur pour effectuer un enregistrement d’un premier ep dont le style s’oriente principalement sur du rock chrétien français
Il s’agit d’un projet tout à fait sérieux car nous avons pour ambition de réaliser ensuite une série de dates dans l’ensemble du département en compagnie de plusieurs groupesqui sont les suivants :
Phénix (qui est un groupe tournant depuis les années 2000), The middle age (qui est le groupe de mon père et qui est actuellement dans une école pour devenir musicien professionnel)
Pour mener à bien ce projet nous disposons de nombreux contacts (un ami à moi qui est en capacité de pouvoir nous diffuser sur Oui FM quand les compositions auront été réalisées, car ce dernier à travailler dans ce milieu), un prof de guitare (qui dispose d’un compte à l’Assam ce qui nous permettra de protéger nos compositions une fois que ces dernières auront été enregistrés en studios), ainsi qu’un membre de ma famille qui n’est autre que Adeline Michèle qui sera en capacité de pouvoir nous diffuser depuis sa page Instagram où Facebook ce qui nous permettra de pouvoir avoir davantage de visibilité depuis les États Unis et nous permettre d’acquérir une fan base beaucoup plus importante. Enfin nous sommes également en contact avec le fils du bassiste du groupe de mon père qui est sorti de la plus grande école de batterie de France qui a déjà jouer au Hellfest avec son groupe Malemort et qu’il peut donner des cours de batterie pour la personne qui cherche à nous rejoindre (90 euros par mois)
...