Bonjour,
J'ai débuté des tests d'enregistrement d'un cover à partir de mon TD30 sur Audacity.
Le son du morceau est envoyé à partir de la sortie jack 3.5 d'une tablette tactile vers le module.
Le module est branché sur l'USB du PC.
L'enregistrement fonctionne sur audacity mais il est assez faible.
Problème : Le son du morceau est plus faible que celui de ma batterieet je n'arrive pas à régler séparément le niveau du son de tablette et de ma batterie. Pourtant , il est possible de régler le son du la musique (mix in) sur le TD30 et donc de l'ajuster avec le son du KIT mais ça n'a aucun impact sur le sorite USB.
Questions:
Est-ce la meilleure configuration pour l'enregistrement?
Avez une solution pour ajuster séparement le niveau de la tablette et du kit?
Merci.
Enregistrement à partir de TD30
- bob737
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Batterie Karrace + TD11
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=9793
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=9806
-
albator76
Hello.
Difficile de te répondre.
Si ce n est qu Audacity est un daw très limité...
Difficile de te répondre.
Si ce n est qu Audacity est un daw très limité...
Bonjour,
Tu devrais peut être regarder dans le menu "SETUP" les paramètres dans la partie "OUTPUT". Il y a peut être un mixage possible dans cette section mais sans garantie.
Je n'utilise pas l'enregistrement via l'USB.
Je confirme qu'Audacity est très limité pour faire ce que tu fais... même si il y arrive quand même mais tu enregistres tout d'un bloc c'est un peu dommage.
Tu devrais peut être regarder dans le menu "SETUP" les paramètres dans la partie "OUTPUT". Il y a peut être un mixage possible dans cette section mais sans garantie.
Je n'utilise pas l'enregistrement via l'USB.
Je confirme qu'Audacity est très limité pour faire ce que tu fais... même si il y arrive quand même mais tu enregistres tout d'un bloc c'est un peu dommage.
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Un chipset ne feras jamais le travail d'une carte son le problème doit venir de là !
Le module et la tablette on une puissance de sortie certainement différente !
D'où la nécessité d'une carte son pour avoir la même puissance de sortie pour tous les hardwares !
M'enfin je crois je ne suis pas ingé son !
Le module et la tablette on une puissance de sortie certainement différente !
D'où la nécessité d'une carte son pour avoir la même puissance de sortie pour tous les hardwares !
M'enfin je crois je ne suis pas ingé son !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
As-tu installé le TD-30 driver?, après il faut changer le USB mode au "Vendor" et le plus important: il faut augmenter le niveau de sortie de audio numérique "Digital Output Gain" dans "Setup>F2(Gain)" par défaut ce -16dB ou par la, augmente le progressivement, mais attention, tout le son de ton PC va être aussi augmente, si tu regardes youtube ou écoutes de la musique ça va être très très fort, attention a tes oreilles!
(sorry for my french, not a native speaker)
(sorry for my french, not a native speaker)