[bbvideo=560,315]https://youtu.be/RGRbigF_xQQ[/bbvideo]
j'ai mixé le HH à fond...
Eh bien je viens de réécouter le cover RnB et effectivement je note le même problème. Après là je suis sur téléphone sans casque mais tout de même on voit que tu te donnes sur la charley et ça ne transparaît pas en audio !albator76 a écrit :QR_BBPOSTAs tu le même ressenti sur le black Sabbath du cover de mai? Ou mes précédents cover?
Je viens d'écouter sur Mes écoutes Hifi, le charley sort correct là, j'ai un poil de Claire en trop à mon gout, mais le charley est Good !albator76 a écrit :QR_BBPOST j'ai mixé le HH à fond...
Le cover RNB était un de mes premiers covers , j etais dans les choux... je pensais avoir résolu le problème... sur le MJ rock with you j ai mis le hh presque à fond mais j ai déjà eu un retour comme quoi c était toujours en retrait..galactose a écrit :QR_BBPOSTEh bien je viens de réécouter le cover RnB et effectivement je note le même problème. Après là je suis sur téléphone sans casque mais tout de même on voit que tu te donnes sur la charley et ça ne transparaît pas en audio !albator76 a écrit :QR_BBPOSTAs tu le même ressenti sur le black Sabbath du cover de mai? Ou mes précédents cover?
Pas totalement à fond je dirais +7dB quant la caisse claire est à +2dB...SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTJe viens d'écouter sur Mes écoutes Hifi, le charley sort correct là, j'ai un poil de Claire en trop à mon gout, mais le charley est Good !albator76 a écrit :QR_BBPOST j'ai mixé le HH à fond...
Par contre faut pas moins !
Si il est à fond, faudrait peut être envisager de baisser le reste plutôt non ?
Boarf ... quand même !albator76 a écrit :QR_BBPOST Je me pose la question de savoir si cela viendrait pas de mes oreilles... d une absence de certaines fréquences qui "subliment" les aiguës.
Cool comme ça je verrais ton approche et en plus sur une acoustique ça va mieux sonner.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTBoarf ... quand même !albator76 a écrit :QR_BBPOST Je me pose la question de savoir si cela viendrait pas de mes oreilles... d une absence de certaines fréquences qui "subliment" les aiguës.
Non je pense que tu cherches ce genre de mix inconsciemment, mais c'est aussi le but d'échanger !![]()
Tu m'as donné envie de gratter sur Rock With You, j'adore ce Groove plein de swang, je vais me le tenter.
Ha tu m'étonnes !!!!Groovy a écrit :QR_BBPOST Speeroo y a pas que la drum au passage qui est top la gratte et la basse sont sublime
Cha Cha Chaaaaaaaaa Yesssss !albator76 a écrit :QR_BBPOST Un Santana que j affectionne particulièrement
Ha putain terrible, ya plus cette claire qui arrache la tête, c'est équilibré, je ne sais pas si tu as le son final en direct, mais je trouve même que ton jeu a évolué, c'est couillu et bien dedans, super, ça groove !albator76 a écrit :QR_BBPOST Mon 1er cover en utilisant le VST Superior Drummer 3
la claque dans le son par rapport à Ezdrummer