lorsque nous viendrons avec l'expédition nous vous donnerons pleins de 45 tours de maxime leforestier
ha ben oui..c'est vrai que j'ai encore un tourne disque moi :oops: :oops: :oops: :oops:(et le foriestier,il m'en manque 1 ou 2 pour completer ma collec

...tu les oublira pas..hein 8-) )
L'exemple de ce qui t'es arrivé n’est pas un bon exemple. Déjà qu'on t'ai fait ca et ensuite que tu ais fait pire... Moi un tel niveau de violence me donne assez envie de vomir.
heu d'ou j'ai fait pire.......
j'ai juste répondu a échelle égale......(d'ailleurs un juge ne me donnerais pas tord;on appelle ca de la legitime défense.
y'avait 2 types qui me tenais;un avec un cutter posé sur ma gorge;et ce con a pas trouvé mieux que de tirer sur le cutter....
et ben ;en 1 millieme de seconde;j'arrache le cutter;je lui met une gifle(avec le cutter

)
j'envois gicler l'autre et je pousse un hurlement bestial pour finir........
Le 1° hurle sa mere en baignant dans une marre de sang de bien 1m de diam sur la route;et l'autre tente de s’échapper comme il peu(tétanisé par la peur;il ne pouvait plus courir)
J'aurais fait pire,si je lui avait courus apres et je m'etait occupé de son cas aussi a lui.....
ou si j'avais achever le 1° qui m’énervais a gueuler comme un cochon qu'on égorge...(je lui ai gentillement fait fermé sa gueule d'un grand coup de tatane dans la tronche

..et apres il pleurait le pauvre

""non j'ai rien fait mr;laisser moi SVP..mr mr..laisser moi.... :cry: :cry: :cry: "...ha ha le caid;il pleure sa mere..j'avais honte pour lui
j'vois pas ou j'ai fait pire moi......

(reaction tout a fait proportionné par rapport a l'attaque...on m'a appris ca a la guerre

)
rappelons que sur le coup;moi je crois avoir la gorge tranché;j'ai du sang partout;et j'me rend bien compte qu'il ne faudra compter sur personne ici.(le genre de truc qui fait pas trop garder son calme tu vois!!!)
Mais ca.....c'est la pire des embrouilles que j'ai connus;
mais y'en a plein d'autre comme ca(en bien moins grave;c'est sur)
A moi et 1 de mes collegues routier;des histoire du genre;on en a des 10° en même pas 2 ans.
La violence a paris........
mais c'est devenu religion chez vous;ca fait partit des murs maintenant.
on regrettera facilement les punks ou les skin des années 80 :cry: :cry: :cry: (c'etait des anges les skin comparé au banlieusards des cités

...a l'epoque on les prenait pour des monstres.....)
Le truc;c'est que ca s'arrangera jamais maintenant.
et avec des mecs comme delanoé;c'est perdu d'avance(c'est pas un maire ca......plutot un pantin a politicien)
on rigolait dans les années 80 en voyant le black de harlem fait regner la loi et transformer des villes completes en getto.
hooo c'est pas pres d'arriver chez nous ca...qu'on disait.
Houaip beeeeen c'est pas arrivé exactement pareille.....
mais y'a de belle ressemblance quand meme...
Et nous on avait des exemples sous les yeux;beeeen ca a pas rater quand meme.
parcker des gens comme des bestiaux d'elevage ;faut s'attendre a ce que ces gens ne fassent pas specialement les moutons.
-Foutez moi dans une ZUP et dite moi:"toi tu reste la et tu ferme ta gueule".....beeen c'est pas dit que j'commence pas les conneries tu vois !!........de la méchanceté gratuite,de la violence,destruction volontaire...tout pour faire chier le monde qui me park comme un mouton.
C'est humain dans un sens...on est pas des animaux