VIVRE a paris,dans les vosges et la violence..LE DEBAT

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: KRONOS

Message par Mr drum »

Une dernière chose, j'ai circulé un peu partout en Europe et je peu te garantir que proportionnellement a la masse de véhicules, les parigots se tiennent plutôt bien.
:D :D :D :D :D ben on pas parcouru le même Europe :D :D :D :D

même en italie c'est plus claire malgré le bordel ambiant de l'italien :D :D :D :D

vous êtes des guiche au volant;c'est international;tout le monde le dit sur le monde la route;et hélas pour moi;j'ai eu l'occaz de prouver ces dires... :sweat: :sweat: :sweat:

y'a pas pire qu'un parisien au volant(y'a qu'a les voirs dans nos col;je les double avec ma caravane au cul :D :D par contre en ligne droite,ca fait le cakou....)

aller;on a bien remarqué que t’était le parisien type...mais j'te l'ai dit;on te pardonne;t'y peu rien apres tout :( :(

M'enfin!!! y me ferons toujours bien rire les parisiens :lol: :lol: :lol: :lol:
et promis c'est pas de la moquerie...j'vous plein vraiment :cry: :cry: :cry: (j'tiendrais pas 6 mois dans cette ville de fou)

HAAA oui au fait;le H-S...
hooo ben c'etait pas si hs que ca;on parlais des vosges et du groupe vosgien....non ???????(bon!!! ca a peu etre un peu déraper direction paris.....)
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit :Ya un niveau de violence ici que tu ignores mais c'est pas grave on en est pas fiers.
pour finir ce p'ti Hs..(séquence j'raconte ma life)
je l'ignore pas du tout man......*j'ai pris un coup de cutter dans la gorge pour me faire piquer 3 pneus dans mon camion a genevillier.

et ben j'ai fais comme a la maison;et au dernière nouvelle;,j'suis pas en prison puisque que la.......
j’épargnerais les détails sur la fin de l'embrouille;mais ça a très mal fini pour mon agresseur(mais vraiment très mal)

et moi;ça va 8-) ;au final le type défoncé au crack tenais son cutter a l'envers....(mais sur le coup;je pensais me vider de mon sang;donc justement celui ci n'a fait qu'un tour..... :colere4: :colere4: :colere4: (une gifle de haut en bas avec SON cutter arraché de colere ou de furis...j'sais plus de trop...)

conclusion:
a paris tout le monde s'en fou;même quand on se fait agresser et qu'on saigne sont agresseur sur le trottoir.....

j'te le dit manu.
si ils sont comme ca;c'est parce que VOUS avez laisser faire en vous renfermant les uns des autres.
alors aujourd'hui...beeen oui ils ont des kalach;du plastic;du mitrailleurs.......
mais ca...c'est parce que VOUS les avez laisser faire. :ugeek:

chez nous ca marche pas comme ca et ca ne marchera jamais comme ca.
A part le fait de na pas avoir des supermarché de la musique pres de chez nous.
NOUS ;on vie en paix :hyppie2: :hyppie2: :hyppie2:
et les moul.. y font la fête avec nous :P :P :P
et tput va bien dans le meilleurs des mondes.
y'a qu'a paris que vous subissez cette peste de violence(bon marseille,lyon....les grandes villes quoi!!!)

mais les grandes villes...c'est pas la france :P :P :P

mais je comprend votre petit plaisir de vous moquez des vosgiens par exemple(en pensant leurs expliquer le fonctionnement d'un autoroute par exemple...sache l'ami que l'autoroute a été créé pour les parisiens parcqu'ils ne savent pas conduire...je t'explique:"pour venir a paris;nous les vosgiens;on prend la N4(c'est gratuit et c'est de la 4 voies)..vous les parisiens;pour gagner peu etre 5 min vous prenez la A4.....(un p'tit paquet d'euro pour rien puisque la N4 est une 4 voie parallele a la A4 :D :D )

c'est juste pour les parisiens l'autoroute manu;ne crois pas que le francais moyen l'utilise(faudrait etre bargo;t'a vu le prix que ca coute :o :o :o )
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Et moi je te dis que c'est pas moi qui les ai laissé faire mais les enculés a qui ca profite qui ont blindé leurs esclaves pour qu'on y touche pas et que eux continuent a s'en mettre plein les poches.
C'est comme si je te disais c'est de ta faute si t'as pas un salaire de 400 euros de l'heure !
Tu peux rien faire contre ca. J'ai un pote qui avait un bar a Montparnasse avec son père.. Un soir ya 2 algériens défoncés au crack qui les ont braqué. Le frangin en a éclaté un ben ils ont été condamnés au tribunal a de très lourdes indemnités. Les 2 braqueurs ont fait valoir leurs origines en disant qu'ils avaient été victimes d'une agression raciste !
Qu'est ce que tu veux faire contre ca ? T'as envie de finir Comme Zemmour a leur filer ton salaire parce qu'il avait dit que la terre était ronde?

Je pense que t'as mal suivi, je ne suis ni chauvin ni régionaliste alors pas besoin de me plaindre d'habiter Paris.

Si tu avais fais attention t'aurais vu que je peux me marrer de n'importe qui et n'importe quoi. Paris y compris, enfin un peu moins kan même :)
Par ailleurs, je m'en fout moi de la manière de conduire des parisiens :) Si ils conduisent mal ben, c'est pas grave. c'était juste une observation de quelqu'un qui y habite, sans plus.
Alors sincèrement et tu le sais très bien, les bagnoles et moi...
On va tout de même pas glisser sur cette pente savonneuse parce que sinon dans 10mn on va en arriver au football et foutre en l'air plusieurs siècles de civilisation durement acquise pour un petit nombre d’entre nous :)

Aller un petit lien pour pacifier les mœurs que je viens de découvrir et qui pourrait être du métal ou du rock un peu dur pour mes oreilles acceptable

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MEDB4xJsXVo&feature=related[/BBvideo]

et un grand classique toujours bon a déterrer pour terminer la soirée en beauté
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Cm90-ZcFtKY[/BBvideo]
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit :J'ai un pote qui avait un bar a Montparnasse avec son père.. Un soir ya 2 algériens défoncés au crack qui les ont braqué. Le frangin en a éclaté un ben ils ont été condamnés au tribunal a de très lourdes indemnités. Les 2 braqueurs ont fait valoir leurs origines en disant qu'ils avaient été victimes d'une agression raciste !
Desolé mais ne cite pas des cas extrordinaire non plus.....
c'est un peu gros ma.
le mecs si il, s'est fait agresser et qu'il y a des témoins,faut pas pousser non plus(surtout qu'un juge fait la part des choses entre un toxico et un commercant..ou meme ca c'est pas comme chez nous alors..;les juges)

alleeeer j’arrête avec le parigot :D :D :D
DIABLOTIN a écrit : T'as envie de finir Comme Zemmour a leur filer ton salaire parce qu'il avait dit que la terre était ronde?
pfff il l'a bien mériter ce branleur;faut bien etre un parigot pour défendre cette petite fiotte de merde qui se fou de la gueule de tout le monde en permanence...(typiquement parisien ca par exemple :?: :?: :?: mais bon;j'ai dit que j'arretais :ugeek: :ugeek: )
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

pas si extraordinaire que ca le cas: le juge a estimé que les braqueur étaient sur le départ donc que la sécurité de mon pote et de son père (décédé suite a toutes ces emmerdes qui ont duré des années) n'était plus en question donc qu'ils n'avaient pas a les poursuivre pour récupérer leur biens avec violence... Tu vois c'est pas si extraordinaire que ça. Après c'est aussi une question d'avocats prestigieux et de politique du moment...
Le cas de Zemmour c'est pas pour défendre Zemmour ! Juste pour illustrer une pratique judiciaire complètement hallucinante.
L'exemple de ce qui t'es arrivé n’est pas un bon exemple. Déjà qu'on t'ai fait ca et ensuite que tu ais fait pire... Moi un tel niveau de violence me donne assez envie de vomir.
C'est bon, on est pas a l'époque de Conan le barbare !
Après que ce soit dans les Vosges ou sur la Lune, un mec défoncé au crack tu ne le calme pas et même la menace de l'écarteler en place publique ne l’empêchera pas d'être un déchet dangereux. Bref j'ai bien l'impression que nous régressons dangereusement dans la stupidité et la violence.

alala c'est susceptible un provincial ! Normal les nouvelles mettent tellement de temps a parvenir aux fins fonds de nos marais :)
Aller sans rancune, lorsque nous viendrons avec l'expédition nous vous donnerons pleins de 45 tours de maxime leforestier pour apaiser les velléités guerrières de nos tributs vosgiennes. Depuis que nous sommes obligés de fuir la capitale durant les périodes de ramadan, il faut bien s'occuper a quelque chose d'utile:)
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3521

Message par geheme »

Mr drum a écrit :
DIABLOTIN a écrit :J'ai un pote qui avait un bar a Montparnasse avec son père.. Un soir ya 2 algériens défoncés au crack qui les ont braqué. Le frangin en a éclaté un ben ils ont été condamnés au tribunal a de très lourdes indemnités. Les 2 braqueurs ont fait valoir leurs origines en disant qu'ils avaient été victimes d'une agression raciste !
Desolé mais ne cite pas des cas extrordinaire non plus.....
c'est un peu gros ma.
le mecs si il, s'est fait agresser et qu'il y a des témoins,faut pas pousser non plus(surtout qu'un juge fait la part des choses entre un toxico et un commercant..ou meme ca c'est pas comme chez nous alors..;les juges)

alleeeer j’arrête avec le parigot :D :D :D
DIABLOTIN a écrit : T'as envie de finir Comme Zemmour a leur filer ton salaire parce qu'il avait dit que la terre était ronde?
pfff il l'a bien mériter ce branleur;faut bien etre un parigot pour défendre cette petite fiotte de merde qui se fou de la gueule de tout le monde en permanence...(typiquement parisien ca par exemple :?: :?: :?: mais bon;j'ai dit que j'arretais :ugeek: :ugeek: )
Nô la les amis je suis d'accord avec les 2 moi ! Déjà avec toi Diablotin puisque c'est vraiment la faute des gens qui habitent Paname que c'est le bordel. Du moins pas complètement. Je pense moi que pour des raisons justifiées ou non , c'est pas le problème, Paris reste la "vitrine" ou une des vitrines du pays. Parce que les touristes , y vont pas de suite ds la creuse ou les Vosges mais à Paris. Et racontent chez eux ce qu'il y ont vu, bon et moins bon. C con mais c vrai. J'ai eu la chance de voyager un peu et chaque fois on ( les français en général) est plutôt bien vus, politiquement, culturellement, philosophiquement en somme. Mais ce que l'histoire ne retient pas, c'est le prix à payer. Et c'est encore les Parisiens, principalement, qui le payent. Mais je ne me Plains pas, j'aurais pu bouger, c'est un choix de "racines". Ça ne m'empêche pas de dire que même si j'aime cette ville pour plein de trucs, je la voie changer de visage, perdre son âme en quelques sortes et ça me mine profondément. Sans aller bien loin les Londoniens aiment leur ville qui finalement change peu. J'y étais il y a encore qques mois et je tapais la bavette à un tacot qui me disait fermement que
S'ils prenaient le chemin de moulus pays européens et notamment nous, c 'en était fini de l'Angleterre et pas seulement Londres. Il avait diablement raison. Ne te trompe pas Mr Drum, les gens qui aiment Paris, à tort ou à raison selon les gouts de chacun sont malades de ce que ça devient et ne le veulent pas mais quoi faire ? Isolement il ne se passe rien ou pas gd-chose. C 'est triste mais j'ai bien
Peur que le temps des révolutions soit derrière nous !
Et je suis aussi d'accord avec toi ô grand admin ( :angel: ) : l'attitude parisienne que tu décris est reelle et me débecte. Il existe ce putain de parisianisme consistant en un nombrilisme de chanteur à minettes. Et l'autre con de pigiste chez ruquier était bien choisi. Ruquier lui même est un pur produit de l'establishment parisien qui donne des leçons a tt le monde ; c'est insupportable. Faudrait lui enfoncer un parcmètre ds le... Non il adorerait ce con.
Enfin voilà ya pas de soluce réelle si ce ne sont sortir armé façon USA ... Viva columbine et consorts ? Pas sur qd même.
Allez un autre truc qui nous rassemble autre que nos batteuses : :occasion14:
mais ou c'est que j'animais mon flingue moi :swear:
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Bah j'ai vu paris changer en 10 ans a une vitesse.... Ca ressemble de plus en plus a Venise
La mairie en a fait un sanctuaire a touristes et a tellement pourri la vie des basses classes que ca devient un mariage consanguin entres bobos et écolos.
Bref le règne du fric mais alors dans des proportions inimaginables. Avec des studios de 15 m² a 1000 euros /mois.
Tout le peuple a été refoulé en banlieue pour ne pas qu'il ternisse l'immense parc d'attraction de Delanoé.
Bref cette ville sent de plus en plus le formol.
Maintenant est ce que ce n'est pas un peu partout pareil?
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Surement un peu mais avec notre dame de Paris on gagne le pompon ! Je parlais de Londres. Regarde le quartier de camden, plutôt haut en couleur, la que sont les shop de Tatoo, un peu les puces londoniennes quoi. Bah je dis pas qu'il ne s'y passe rien mais c'est courant de voir une minette montée sur échasse avec un jupe ou une ceinture tu sais pas, tranquille, qui fait ses courses.
A Clignancourt, la moindre nana jolie arrive, t'as 18 Moul autour qui l'insultent copieusement si elle veut pas les sucer un par un.
Oued ça a changé, c'est clair.
Et situ regardes l'histoire, c'est marrant de voir que De Gaulle a eu peur de 8 millions d'algériens alors qu'aujourd'hui ils sont plis de 12 millions ici, légalement sans compter les illégaux.
A un
Moment donne, qd tu lis des circulaires de l'éducation nationale qui demande aux profs d'alléger les notes et l'apprentissage pour que je cite les enfants issus de l'immigration soient intégrés, ça fait peur. C pas un peu l'inverse normalement ? Ça l'etait en tt cas poir les ritals, espagnols ou portugais. On a un gros problème de conscience avec notre passe colonial je crois bien.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Attention kamarade tu te Zemmourise de plus en plus:)
Si tu savais combien de "raciste" dans la tête en disant ça...
Il est évident que le principal responsable est l'éducation nationale. C'est un peu un pays dans un pays. Ils sont convaincus d'avoir raison et t'as pas le droit de remettre en question leur expertise aussi aberrante soit-elle. Sur ce coup là, je ne responsabilise même pas les divers gouvernement étant donné que l’éducation nationale et ses armées de pédagogues n'ont jamais tenu comptes des directives émanant de leur ministère! Ils sont au dessus de ça...
Je ne pense pas que le passé colonial soit responsable du justement souligné laxisme éducatif
Perso je suis convaincu que ce que veulent nos élites c'est que l’émigré pèse de tout son poids sur le salaire vers le bas et ferme sa gueule De toutes façons son fric il va être de plus en plus obligé de le réinjecter dans le circuit de la consommation. Ca tombe bien, sociologiquement parlant c'est un consumériste de droite contrairement a l'asiatique qui lui est un épargnant. Alors que la fièvre acheteuse remplace la fièvre littéraire, c'est parfait pour le boss et ses complices.
On donne du BAC comme on donne la légion d'honneur a n'importe qui. Ca fait plaisir et ca coute pas cher de toute facons les hautes fonctions restent toujours dans la famille.
Et puis il y a la vieille règle de base abondamment illustrée dans tout la littérature d'anticipation: Pour bien contrôler le peuple l faut réduire son vocabulaire et attaque toute forme de culture.
De ce coté là le travail est bien engagé:) Et là ya pas de camps hein gauche // droite même combat.
Bon sur ces constats déprimants, dodo. Demain je dois remplir les aquariums (nouvelle passion de la marmaille) et ca c'est du terre a terre.
Mr Drum pour te prouver que le parisien n'est pas indifférent, si demain je vois une nana se faire violer sur le trottoir je te promets je prends des photos !: )
comme ca tu ne pourras plus dire que les parigots tournent la tête devant le crime :)
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Ok moi aussi vais dodoter !
Il n'y a rien de raciste ds mes propos, l'immigre qui arrive serait bien con de pas profiter de l'open bar proposé ! Je te rejoins sur le cote consumériste/ épargnant. C'est d'ailleurs ce qui explique entre autres choses les différentes immigrations qu'on a eu depuis la dernière mondiale : les italiens, espagnols et portugais sont traditionnellement ou étaient plutôt épargnants eux aussi !
Le truc c'est que jusqu'à lors nos "élites" se démerdaient pour qu'ont pas gd chose certes mais suffisamment pour nourrir nos mômes. C'est plus aussi vrai qu'avant. Et a l'echelle européenne ça se casse la gueule.
Ça nous prédit des bons profits ( enfin si on est marchand d'arme évidemment).
J'ai souvent peur et un
Peu honte de ce qu'on apporte, nous les " grands" a nos mioches.
Vont en chier les gaillards.
Allez bonne nuit les petits |-)

Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

lorsque nous viendrons avec l'expédition nous vous donnerons pleins de 45 tours de maxime leforestier
ha ben oui..c'est vrai que j'ai encore un tourne disque moi :oops: :oops: :oops: :oops:(et le foriestier,il m'en manque 1 ou 2 pour completer ma collec :rock: :rock: :rock: ...tu les oublira pas..hein 8-) )

L'exemple de ce qui t'es arrivé n’est pas un bon exemple. Déjà qu'on t'ai fait ca et ensuite que tu ais fait pire... Moi un tel niveau de violence me donne assez envie de vomir.
heu d'ou j'ai fait pire.......
j'ai juste répondu a échelle égale......(d'ailleurs un juge ne me donnerais pas tord;on appelle ca de la legitime défense.
y'avait 2 types qui me tenais;un avec un cutter posé sur ma gorge;et ce con a pas trouvé mieux que de tirer sur le cutter....

et ben ;en 1 millieme de seconde;j'arrache le cutter;je lui met une gifle(avec le cutter :rock: )
j'envois gicler l'autre et je pousse un hurlement bestial pour finir........ :colere4: :colere4: :colere4:
Le 1° hurle sa mere en baignant dans une marre de sang de bien 1m de diam sur la route;et l'autre tente de s’échapper comme il peu(tétanisé par la peur;il ne pouvait plus courir)

J'aurais fait pire,si je lui avait courus apres et je m'etait occupé de son cas aussi a lui.....
ou si j'avais achever le 1° qui m’énervais a gueuler comme un cochon qu'on égorge...(je lui ai gentillement fait fermé sa gueule d'un grand coup de tatane dans la tronche :D :D :D :D ..et apres il pleurait le pauvre :D :D ""non j'ai rien fait mr;laisser moi SVP..mr mr..laisser moi.... :cry: :cry: :cry: "...ha ha le caid;il pleure sa mere..j'avais honte pour lui :D :D

j'vois pas ou j'ai fait pire moi...... :?: (reaction tout a fait proportionné par rapport a l'attaque...on m'a appris ca a la guerre :rock: )

rappelons que sur le coup;moi je crois avoir la gorge tranché;j'ai du sang partout;et j'me rend bien compte qu'il ne faudra compter sur personne ici.(le genre de truc qui fait pas trop garder son calme tu vois!!!)

Mais ca.....c'est la pire des embrouilles que j'ai connus;
mais y'en a plein d'autre comme ca(en bien moins grave;c'est sur)
A moi et 1 de mes collegues routier;des histoire du genre;on en a des 10° en même pas 2 ans.

La violence a paris........
mais c'est devenu religion chez vous;ca fait partit des murs maintenant.
on regrettera facilement les punks ou les skin des années 80 :cry: :cry: :cry: (c'etait des anges les skin comparé au banlieusards des cités :D :D :D ...a l'epoque on les prenait pour des monstres.....)

Le truc;c'est que ca s'arrangera jamais maintenant.
et avec des mecs comme delanoé;c'est perdu d'avance(c'est pas un maire ca......plutot un pantin a politicien)

on rigolait dans les années 80 en voyant le black de harlem fait regner la loi et transformer des villes completes en getto.
hooo c'est pas pres d'arriver chez nous ca...qu'on disait.
Houaip beeeeen c'est pas arrivé exactement pareille.....
mais y'a de belle ressemblance quand meme...
Et nous on avait des exemples sous les yeux;beeeen ca a pas rater quand meme.

parcker des gens comme des bestiaux d'elevage ;faut s'attendre a ce que ces gens ne fassent pas specialement les moutons.
-Foutez moi dans une ZUP et dite moi:"toi tu reste la et tu ferme ta gueule".....beeen c'est pas dit que j'commence pas les conneries tu vois !!........de la méchanceté gratuite,de la violence,destruction volontaire...tout pour faire chier le monde qui me park comme un mouton.

C'est humain dans un sens...on est pas des animaux :angel: :angel: :angel:
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Je suis le raisonnement mais n’empêche que ce genre de violence, même chez les animaux on imagine pas...
Après l'éducation y est aussi pour qq chose non ?
Mon père était italien mes potes portos, espagnols et français. Le seule musulman qu'on avait dans l'école il était pakistanais. Ben il ne nous serait jamais venus a l'esprit de faire le 10eme de ce que les mecs font maintenant... Et en plus j'habitais Saint Denis. On en chiait financièrement comme les arabes mais on allait pas pourrir la vie de ceux qui étaient comme nous. Rajoutons par dessus une couche d’illettrisme, de drogue et de revanche suite a la colonisation et c'est explosif.. J'ai passé 4 mois en Algérie en me baladant un peu partout autour d'Alger ben, ils sont comme ici.. Un peu plus zens pcq là bas les flics les calment au mortier mais sinon ce sont les même cités pourries je te dis pas... Les même comportements agressifs avec maintenant en plus les histoires de religion... Le seul truc qu'ils n'avaient parce que là bas ct presque synonyme de peine de mort, ct la drogue pour aggraver le contexte. Ils ont reproduit le contexte de leur pays d'origine ici. Et ce qui est plus drôle, même ceux qui n'y ont jamais foutu les pieds :)
Aux USA c'est les latinos qui ont fait monter la violence de 10 crans dans les années 70. C'est eux qui ont inventé les notions de gangs. Notamment les Salvadorien. Il se passe la même chose ici.
L'autre jour, j’emmène mes gosses au parc on trouve des moul' qui fument du shit sous le toboggan avec les gamins de 10 qui montent la garde autour, une grenade en plastic dans le bac a sable et une cartouche de pistolet a grenaille tirée dans le sable !
dans un parc pour gosse de 4 a 8 ans! Et je suis dans un coin tranquille en plus !
Je suis complètement d'accord avec toi lorsque tu dis "on pensait que ca n'arriverait jamais chez nous..." ben oui c'est arrivé parce que la connerie c'est comme le cancer. C’est comme essayer de retenir de l'eau avec ses doigts ca s'infiltre partout et très rapidement... même dans les Vosges :)
Et le meilleur reste a venir encore. On en est qu'au début de l'islam en France. Si ils nous font autant chier que les curés pendant 1500 ans, ca va être fun....
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit :Après l'éducation y est aussi pour qq chose non ?
pfff c'est meme LA raison;la seule;l'unique......

entre le nord et le sud;on a pas la meme conception des gosses...

nous on fait des gosses pour perpetuer la famille;garder une continuité.
dans le sud;les gosses,c'est pour le fric.
C'est eux qui bossent(ca arrange bien le patriarche ca;il peu aller taper la causette avec ces potes;et en france on lui donne des sous en plus pour aller au tiercé...)
l'afro est livré a lui même tres jeunes par rapport a nous.
C'est une monnaie d’échange même..... :roll: :roll: :roll:

alors evidement on a pas la même conception de l’éducation a la base.
et laisse un jeune livré a lui meme dans une cité et PAAAAF ca explose.

beeen voui;ici y'a des droits;et les flics les respect;pas comme la bas.
y rigole pas les flics marocain par exemple;c'est corruption a outrance;et si tu prend une balle dans le tete et ben tu l'aura bien chercher;le roi protege ces flics.
Et en algerie c'est plus ou moins pire(ca depend ou tu va surtout)

mais chez les 2 y'a un pouint commun.
en prison;tu sais quand tu rentre;mais tu sais pas quand tu sort.....(tu peu passer deja rien que 10 ans avant d'etre jugé...et etre rejugé a volonté reprendre une peine par dessus)
C'est plus d'actualité la main coupé pour le vol;mais ca reste ancré dans leurs tete.

ici la justice est au p'tits soin avec ses taulard(malgré ce qu'en disent les medias..)
en algerie,tu mange pas tous les jours par exemple;y'a pas de droit l'homme pour un taulard.
alors ca;ca fait peur;on evite d'y aller....
en france c'est club med;les voyoux sont FIERE d'etaller leurs peine...C'est même la honte si t'a pas été en cabane.....

C'est 2 amis algeriens qui m'ont fait remarqué ca.
c'est des bon gars eux,au pire il ont volé des bombecs a la boulang....
mais il comprenait qu'en france;les voyoux;se marrait du systeme judiciaire francais.(ils compararaient avec l'algerie)

on en est quand même a plaindre les pedophiles et leur conditions de detentions(c'est quoi ce monde????? on va leur donner la legion d'honneur pour avoir survecus a ces atroce condition d'emprisonnement????)

j'serais un voyou...je me marrerait :lol: :lol: :lol:
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Bah on a tous un peu raison ou tord. On vit des changements qu’on accepte ou refuse plus ou moins difficilement.
Je pense néanmoins que tu te plantes lorsque tu associes la dureté d'un châtiment à la baisse des exactions en tous genres.
Avant on avait des châtiments terribles. On écartelait, éviscérait, ébouillantait des hérétiques, les voleurs et autres en place publique.
Est-ce que cela a fait disparaitre le crime ? Bien sur que non !
Aux USA la peine de mort n'a jamais fait reculé le crime et a introduit en plus un bizness terrible autour de ca ainsi que des erreurs judiciaires catastrophiques.
Et puis comparer les prisons françaises a un club de vacances faut kan même pas pousser la mémé dans les orties Certes, ce n'est pas la Sibérie (on trouvera toujours pire) mais c'est pas non plus le club med.
En plus, de tous ceux qui parle avec fierté de de leurs quartiers de noblesse pénitentiaires, combien ont seulement mis les pieds en Algérie, même pour des vacances afin de comparer ? Perso je n'aimerai pas passer 5mm embastillé a Fleury. Ceci dit ce n'est pas ca qui m’empêchera de faire des bêtises...
Enfin on pourrait continuer là dessus pendant des semaines perso je ne connais pas la solution. Tout le monde semble en avoir un bout. Perso, j'aimerai bien que tout le monde vive ensemble mais l'expérience (certes motivée par d'autres intérêts) a complétement échouée. Ca a juste permis aux RPR de s'en mettre pleins les poches et au PS d’assurer de confortables plans de carrière a ses élites tout en faisant exactement la même chose que les RPR.
J'ai encore quelques espoirs sur la culture mais elle est mal en point et n'oublions pas que les allemands avant Auchwitz était le peuple le plus cultivé d’Europe...
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

barrf comparé au club med par rapport a des prisons algerienne par exemple.(y ont pas canal plus la bas...moi non plus d'ailleur)

L'exemple americain...... :D :D :D :D non mais c'est pas un exemple ca;c'est pas une justice au stats;c'est un buiseness comme un autre(meme la tenue des prison est un buiseness la bas :D :D )
DIABLOTIN a écrit :Perso, j'aimerai bien que tout le monde vive ensemble mais l'expérience (certes motivée par d'autres intérêts) a complétement échouée.
heuuu pas tres motivé cette expérience quand même(personne de trop motiv pour lancer réellement le truc).....m'enfin;il semblerait que le chantier est enfin sérieusement commencer(plus pour donner du taf au batiment qu'autre chose..mais bon!!! c'est mieux que rien)
elle commence a tomber comme des mouches les barres;les tours...... :rock:

Mais c'est sur qu'on ne trouvera pas de solution magique de toute facon.
et meme si elles existes ces solutions.
apliquées a l'ensemble du peuple;ca sera toujours impossible;y'aura toujours des insatisfaits.(on s'empate;on s'empate..une colonie d'assister qui exige;mais qui ne fournis plus rien;tout nous est dus....)

pour en revenir au HS initial :lol: :lol: :lol:
en fait; meme a la campagne;le partage ,la solidarité ca ce perd doucement mais surement.
enfin;c'est la generation de mes parents surtout qui s'est enfermé.
aujourd'hui,beaucoup de gens de mon age ressortent dans le village;on parle de barbecue collectif on reapprend a ce connaitre....(et de la secousse on apprend que tel voisin monte les pneu pour pas chere;que lui a la machine qui va bien;toi tu peu lui réparer...etc etc)

peu etre somme nous blazé de ce qui se passe...
et en fait;il ne faut pas grand choses pour relancer tout ca(surtout dans ces periodes de crise;on galeres;on commence a se resserrer les coudes...)

alors quand je vois qu'a la campagne;cette esprit pourrait disparaitre...
j'imagine les parisiens.....c'est tout simplement impossible;il est bien trop tard;les anciens qui animais les quartier sont mort et enfants(nos parents) n'ont pas perpétuer cette tradition.

enfin!!! y'a encore des p'tits quartier tranquilles a paris....mais combien????

ROOOH le HS de compétition qu'on vient de ce faire la :D :D :D :D
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Aahhh mais ils se marrent c clair, du moins pour les peines de 2 à 5 ans ( de ttes façons en dessous de 2 piges tu vas pas en cabane, pas assez de places !!). Il suffit de lire le journal pour voir que limite il vaut mieux buter une vieille pour 10€ ou violer un gosse que rouler a 200 km/h sur autoroute déserte sans blesser ou tuer qqu'un !! Hé oui ça rapporte les radars ( surtout qd la boite choisie, sans appel d'offre, pour les fabriquer appartient a un oncle ou cousin je sais plus de Gilles de robien !!).
Ça me rappelle une histoire vécue par ma femme qui donc, a la Pref, est chargée de recuperer les docs des demandeurs de permis de séjour et/ ou travail. Elle a l'Asie et l'oceanie comme secteur alors vu l'immigration asiatique massive de ces dernières années, elle chôme pas. Bref.
Un jour un type se pointe et pour faire sa demande, il faut prouver de ta résidence sur le territoire français de plusieurs années ( même si t'es un illégal !! C fou !!). Le mec se démonte pas et lui file le document attestant de sa sortie de taule ( condamne a 15 piges, il en a fait la moitié, pour meurtre de sa femme au couteau et de sa fille de 5 ans par défenestration).
Résultat : passage devant commission présidée par le préfet ; verdict : accord d'une carte de 10 ans car il remplissait les conditions administratives !
Moi je pose la question : a t on besoin d'un type comme ça ?
Le problème c'est qu'aujourd'hui situ veux " trier" pour éviter ce genre de cas, on hurle au racisme etc...
Comme la médecine : un mec descend de l'avion et directva l'hosto public, pris en charge a 100% ! lui qui n'a rien fait poir la communauté du pays. Moi je m'en fous que le mec soit vert ou bleu ou n'importe : s'il participe a la communauté, il a autant de droit que moi mais la, je ne peux que penser aux vieux qu'ont bosse 40 piges ici, qu'ont pas forcément les moyens de se payer des dents ou des binocles. Doivent l'avoir sévèrement mauvaise.
On nourris et soigne le monde entier sans se soucier des conséquences sur notre voisin !
Ajoutez a ça la montée des différents communautarismes et la cocotte est prête a exploser !

Pour diablotin ( double post) : pour les allemands, n'oublions pas non plus qu'hitler a été élu... C'est uns des seuls a ne pas avoir pris le pouvoir par la force. Et pour cause dans les débuts isba redistribue les terres, améliorer l'accès aux soins et permis aux boches d'avoir une voiture ===> Volkswagen est ne comme ça.
J'ai pas mal de témoignages de schleus de cette époque qui se sont ou révoltes ou tires qd il am montre sa solution finale qui disaient pour autant qu'avant son délire il était aime car favorisait les allemands du peuple. Bon ct pas par bonté d'âme on le sait mais ceci explique pas mal cela

Edit mr drum
j'ai enlever le doublon ;) (roooh doublon,ca rime avec canon..aller hop :occasion14: :occasion14: toutes les occaz sont bonnes pour s'en jeter une petite :angel: :angel: )

anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Tous les excès conduisent à une réaction démesurée et complétement inappropriée. Je ne suis pas d'accord je pense que la majorité des allemands étaient antisémites moins que l'es polonais certes, mais pas mal kan même.
Et comme la communauté juive avait pris une place prépondérante dans des secteurs soit vitaux (Justice, finance, enseignement ....) soit visibles (théâtre, musique...) il n'était pas bien dur de leur mettre sur le dos la crise de 29.
Ajoute a cela une belle dose d'humiliation suite à la défaite de la 1ere guerre...
Maintenant pour le reste, ya du fric en France. Yen a même bcp plus qu'avant sauf que ca va dans un nombre de plus en plus resteint de poches.
et tant qu'on aura çà... no futur
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

bon!!! qu'est ce que j'en fait de ce post maintenant :?: :?: :?: :?:

je le met ou :oops: :oops: :oops: (on a pas de section " debat de tout et de rien" :D :D )

arrrf j'vais voir a le recouper et deplacer ce petit H-S de rien du tout dans les potins de la taverne :ugeek: (des fois qu'y en aurait qu'aurait des trucs a rajouter :lol: :lol: :lol: sur paris;les chintock(ou les vosges pour les plus courageux...hein ;) on commence pas avec des comms de la derniere photos juste au dessus;ca va déraper en queue de cochon a la fin....)

donc:les sujet abordé durant ce p'tit HS de rien du tout:
-paris are not paris
-les vosges c'est trop de la balle(bon!! j'ai un peu modifier le titre la :lol: )
-et la violence......

ca en fait des sujets ca :rock: :rock: :rock: (aller je tente le recoupage/deplacage du sujet..le genre de truc ou j'me plante des fois :oops: :oops: donc pas de panic si y'a une couille dans le potage;c'est mr drum qui merdouille :lol: )
Image
geheme
Fait partie des murs

Re: VIVRE a paris,dans les vosges et la violence..LE DEBAT

Message par geheme »

DIABLOTIN a écrit :Tous les excès conduisent à une réaction démesurée et complétement inappropriée. Je ne suis pas d'accord je pense que la majorité des allemands étaient antisémites moins que l'es polonais certes, mais pas mal kan même.
Et comme la communauté juive avait pris une place prépondérante dans des secteurs soit vitaux (Justice, finance, enseignement ....) soit visibles (théâtre, musique...) il n'était pas bien dur de leur mettre sur le dos la crise de 29.
Ajoute a cela une belle dose d'humiliation suite à la défaite de la 1ere guerre...
Maintenant pour le reste, ya du fric en France. Yen a même bcp plus qu'avant sauf que ca va dans un nombre de plus en plus resteint de poches.
et tant qu'on aura çà... no futur
Image
Non non
Mon ami les allemands n'étaient pas plus antisémites que les autres simplement toute l'Europe l'était majoritairement ! A commencer par nous, ya qu'à voir la 1ère réaction des français de l'époque ; il y a eu plus de mitterands, résistants mi 44 que de Jean moulin c'est un fait ça !
Alors bien sur que la crise de 29 et le Diktat ont eu leur importance mais je reste persuadé qu'une bonne partie des allemands l'ont pas vu venir, trop occupes qu'ils étaient à survivre ! D'ailleurs les premiers camps ont été utilises sur les militaires allemands qu'etaient bien places pour voir ce qui se tramait en loucedé ainsi que les intellectuels. La solution finale n'a été réellement exposée qu'entre 36 et 38 et chez nous, Pétain pensait que ct pas dangereux. On était tout aussi antisémites qu'eux ! De ce que je souviens, Dreyfus, il était pas allemand hein ...
Bref tout ça pour dire que ce qu'on vit aujourd'hui favorise la montée des extrêmes et surtout celle la et moi Perso ça me fait gerber d'autant qu'on veut se présenter comme LE pays des droits de l'homme en parquant les mecs comme des bestiaux et en appauvrissant le peuple jusqu'à obliger des mecs qui taffent à dormir ds leur bagnoles qd leur permis leur est pas volé !! A propos Mr Drum t'avoueras que sans permis a Paris tu te démerdes. Ds les Vosges ou ailleurs en campagne, t'est mort.
Bref moi je ne me battrai pas pour ce pays, il en vaut plus la peine.

Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Re: VIVRE a paris,dans les vosges et la violence..LE DEBAT

Message par Belial »

Sans entrer dans le débat, je trouve ça plutôt normal qu''il y'est plus d'enfoirés, de mauvais conducteurs, de cailles de mes deux etc. à Paris...forcément, ils sont bien plus nombreux que tout le reste de la France en ile-de-france (si vous avez déjà eus des cours sur la démographie française : Des illégalité énormissimes dans la démographie hab/km². pour info : ile de france = 964 hab/km², paris 20980 hab/km²...les vosges : 65hab/km²...

En sociologie, on apprend que plus il y'a de monde dans un espace clos = plus de violences, de tensions, de groupement de personnes dangereuses, de déshumanisation (on voit des milliers de gens par jour : on ne fait plus gaffe à personne) etc. Y'a FORCEMENT plus de connards, d'enfoirés et d’agression sur Paris

On a appris qu'en général : plus un endroit est densément peuplés et plus la criminalité augmente (pas proportionnellement du tout, carrément pas). La seule chose qui fait qu'il y'est moins de criminalité à Paris qu'à New-York (ville connu pour son taux de criminalité extra-ordinaire) par exemple, c'est juste que chez nous, les armes à feux ne circulent pas légalement....Encore heureux. Sinon à paris, statistiquement, ça serait massacre tous les jours.

Ben oui, les parigots sont scientifiquements plus cons et plus stréssés que les habitants des autres villes de France :D mais on est pas différents physiquement, on a juste pas le même environnement.
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Répondre