Là vache, si le premier te colle au plafond, ça promet !oli276 a écrit :QR_BBPOST Bon allez j'me lance et j'mincruste dans les cover de jaaaazzzz du gras speeroo
Cool Oli, un fou de plus, ça va pas s'arranger dans le coin
Là vache, si le premier te colle au plafond, ça promet !oli276 a écrit :QR_BBPOST Bon allez j'me lance et j'mincruste dans les cover de jaaaazzzz du gras speeroo
SpeeRoo a écrit :Yo ! Second Round, Chaud les marrons les balais de chiotte,
ça commence à rentrer, j'ai cherché des notes longues sur le chorus de gratte ça m'a mélangé les pinceaux
heu... non les balais !![]()
Putain ça fait du bien de retrouver la Drum !![]()
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/DcgZdbngW6s[/bbvideo]
Yesssssalbator76 a écrit :QR_BBPOST J me lance ce week-end aussi.
oli276 a écrit :QR_BBPOST C'est quoi cette technique de balai
Merci m'sieur, on te compte par minou ? c'est un espace décomplexé réservé à ceux qui s'amusent sérieusement, sans se prendre au sérieux !galactose a écrit :QR_BBPOST Génial !! Super plaisant à écouter
Bon a quand un cap ménage pour jouer du Jzzzzzz.....oli276 a écrit :QR_BBPOSTje connais bien cette technique du balai
Il faut faire un huit pour enlever toutes les poussières
Oui l immersion dans la bulle jazz est plus intenseGroovy a écrit :QR_BBPOST @albator76 Y a pas ça sonne mieux quand même qu'avec le kit de rock XD
Ha yes ! ça sonne quand même bien mieux avec ce kit, tu dois même avoir des kits vintage avec la G.C. complètement ouverte qui résonne bien je pensealbator76 a écrit :QR_BBPOST enregistré avec Ezdrummer kit son "big band" le kif cette grosse caisse
yes super ce choix !SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Allez, ça se corse un poil mais il y a méga Kiff au bout !![]()
Je vous propose un ternaire "Up" à peu près 240, mais joué en half time !![]()
C.A.D. que ces deux oiseaux nous offrent sans batteur s'il vous plait un modele de half time hyper méga cool à accompagner
la rythmique sur le piano est juste terrassante, et n'ayez aucun doute c'est pil poil dedans, ils sont magiques !![]()
Non, je n'aurai pas le temps et ya moyen de faire sonner très correct comme ça, comme je bosse tout de front à fond la caisse, il ne faut pas que je m'éparpille, ça sera peut etre un autre projet par la suite ... à voiralbator76 a écrit :QR_BBPOST t'a pas essayé de jouer ta main gauche façon jazz ? comme il fait 'sieur Oliview...
je trouve qu'on a un meilleur doigté ainsi
je vais le refaire...plus simplement. Là j'en colle trop partout c'est pas terrible en fin de compte. Ca dessert le morceau car il est sensuel. J'ai une approche trop "rock"albator76 a écrit :QR_BBPOST je vous présente mon cover sur Diane Krall
enregistré avec Ezdrummer kit son "big band" le kif cette grosse caisse
y a des pains, je pince souvent la bouche car c'est pas un morceau simple mais toujours de kif
je me sens habité l'espace de quelques minutes.
J'ai fait plusieurs prises, j'ai retenu la "meilleure"![]()
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/w3BhMKfHguo[/bbvideo]
SpeeRoo a écrit :Une perle , couleur Jazz "ECM" un régal à jouer !