Achat batterie conseil

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Sylfafa59
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Pearl

Achat batterie conseil

Message par Sylfafa59 »

Hello hello,

Je voudrais acheter une batterie pour m'amuser mais aussi car ma fille se met à la batterie .

J'étais parti sur la marque pearl.

Budget 250/300e max

Pearl target ou pearl forum quel est la différence?

Merci d'avance
albator76

Achat batterie conseil

Message par albator76 »

Hello

je doute que tu obtiennes beaucoup de réponse sans que tu sois passé préalablement par la case présentation...
Boumboum
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tama Club Jam + Yamaha Stage Custom. 4 fûts.

Achat batterie conseil

Message par Boumboum »

Bonsoir,

Compte tenu de la contrainte prix et de la nécessité de trouver une taille de config qui convienne aussi bien à un adulte qu'à un enfant (je présume), ma préconisation reste invariablement la même depuis des années :
Un Bop kit en 18 pouces. 4 fûts et pas un de plus, pour développer sa technique, car il faut palier à l'absence du deuxième tom medium, et pour développer sa créativité.
D'occase ça devrait se trouver sans problème, pour une qualité correcte.

Cordialement
albator76

Achat batterie conseil

Message par albator76 »

Boumboum a écrit :QR_BBPOST Bonsoir,

Compte tenu de la contrainte prix et de la nécessité de trouver une taille de config qui convienne aussi bien à un adulte qu'à un enfant (je présume), ma préconisation reste invariablement la même depuis des années :
Un Bop kit en 18 pouces. 4 fûts et pas un de plus, pour développer sa technique, car il faut palier à l'absence du deuxième tom medium, et pour développer sa créativité.
D'occase ça devrait se trouver sans problème, pour une qualité correcte.

Cordialement

c'est toujours sympa de prendre son temps pour répondre et de se rendre compte que le questionneur est un visiteur fantôme...
:talk:
Répondre