tape batterie bozzio sur googleURAN a écrit :QR_BBPOST J'aimerai bien voir quand même
sans etre bozzio, on arrive à caler pas mal de galette sur un kit, en les superposant par exemple .URAN a écrit :QR_BBPOST Bah je ne suis pas Bozzio moaaa.
Mouais.... franchement, à part vouloir entrer dans le livre des records, tu peux me dire à quoi ça sert d'avoir tout ça ?Mr drum a écrit :QR_BBPOST tape batterie bozzio sur google
bozzio ne fait pas de la percussion mais de la melodie avec un instrument de percussion, d'ou sont attirail de fut accordés à chaque "demi ton" chacunURAN a écrit :QR_BBPOST C'est peut-être un super batteur, surement même, je dis pas, mais bon... ce type d'étalage de matos, ça me fait pas envie.
et vouiURAN a écrit :QR_BBPOST Bref, si je te lis bien entre les lignes, tu me conseilles de la garder cette A custom 18". C'est bien ça ?
C'est impressionnant oui, très clairement, mais bon, ce n'est pas l'idée que j'ai de la batterie. Ma cam à moi c'est quand la batterie est au service de la musique, qu'elle est là sans qu'on s'en aperçoive vraiment tu vois ? Sans doute pour ça que j'adore Nick Mason. Il y a plein de morceaux chez les Floyd où c'est vraiment pas la batterie qui te marque en les écoutant, et pourtant, le morceau ne serait pas ce qu'il est snas la batterie. Discrète tout en étant indispensable.Mr drum a écrit :QR_BBPOST j'ai trouvé ca (plus de 1h de bozzio en solo )
il commence avec don djon
et là, il est resté soft sur son kit, un kit minimaliste lui qui joue 9 Gc par exemple (avec plus de 25 pedales en tout )
https://www.youtube.com/watch?v=a3F7ZizBPWg
si je ne l'ai pas deja dit ; le bozzio: c'est un extra terrestre de la batterie ..URAN a écrit :QR_BBPOST C'est impressionnant oui, très clairement, mais bon, ce n'est pas l'idée que j'ai de la batterie.

Bah c'est qu'il y avait du monde sur l'affaire; donc...nonodrum a écrit :QR_BBPOST C'est du rapide
1250 avec la valise (et j'ai un acquéreur à 1200 pour mon module de TD30)nonodrum a écrit :QR_BBPOST Et tu as la eu à quel tarif ton mimic?
Ah ça c'est clair, mais La Grosse Baguette était déjà ok pour ça avant que je ne l'achète.nonodrum a écrit :QR_BBPOST Sa sent le réglage en vue pour le module
Je viens de terminer le topic.... Et c'est bien parceque je vous aime les potos, parce que ça m'a pris une bonne heure pour tout lister, mais bon... si ça peut vous être utile, il n'y avait aucune raison que je ne partage pas l'info.LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Je reste dans l'attente de la liste
Il y a des chances oui, mais sur ce que j'ai compris, il est assez pressé pour un autre projet professionnel.LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Pour être franc je trouve que le vendeur a un peu paniqué, il le mettais à 1700 et le vendais 1600 sans aucune difficulté.
Je suis allé lire les avis des utilisateurs hier soir (enfin, plutôt cette nuitLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST C'est clair qu'il y a encore de très bonnes affaires à faire. Je n'avais pas vu ces panneaux absorbants mobiles, je luis prendrais bien. Le problème c'est que la taille est galère pour un envoi ...