mousse pour KD9

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
GNAC83
Gros consommateur
Matos : TD6Vpuis td10 puis td25 et maintenant TD50X

mousse pour KD9

Message par GNAC83 »

Bonjour, j'ai un KD 9 comme pad de GC, et la mousse s'enfonce sérieusement au niveau de la batte, j ai trouvé pour en acheter un neuf à 48 euros je trouve ça abusé, quelqu'un aurait il une solution plus économique?

Merci
STEPH_85
Il fait bon et chaud ici
Matos : Yamaha OAK Custom

mousse pour KD9

Message par STEPH_85 »

Bonjour

J'ai eu un souci identique après 3 ans de service du pad, en fait la mousse est en deux parties, une mousse légère avec dessus un caoutchouc d'environ 2 - 3 mm. moi c'est le caoutchouc qui avait craqué à cause de la batte et surement aussi à cause de mes coups trop fort.

Je l'ai changé et effectivement, je l'avais payé 55 Euro.

Sur mon acoustique j'ai eu aussi le même problème mais avec le système sourdine de chez Evan après 1 semaine d'utilisation (Mais la c'est un problème de chez eux, beaucoup de problèmes rencontré par d'autres utilisateurs)

J'ai donc collé un carré de caoutchouc vendu chez Brico-Dépot qui sert à mettre en dessous des pieds de lave linge pour les isoler, çà ce vend par bloc de 4, fait 10 cm * 10 cm sur une épaisseur de 5 - 6 mm

Ça ne bouge absolument pas, très très solide, par contre aucun rebondissement... mais çà dépanne et ça me suffit pour m'entrainer.

Je ne l'ai pas essayé sur je pad de électronique car pas pensé à ce moment là, mais pour le prix... à essayer.

Tu peux aussi en trouver et récupérer sur des palettes de transport il sont un peu moins épais et c'est gratuit...

Tu l'as trouvé sur Internet ta mousse ?

Stéphane
GNAC83
Gros consommateur
Matos : TD6Vpuis td10 puis td25 et maintenant TD50X

mousse pour KD9

Message par GNAC83 »

Salut merci pour ta réponse
Oui celle que j ai vu c était sur internet chez drum tec je crois mais pas sûr, je l ai trouvé en tapant mousse kd9
Je vais essayer de mettre une feutrine sur le trou, mais ds mon idée c etait de remplacer l ensemble comme pour les cônes où ds une réponse quelqu un parlait de la mousse de planche à nager Décathlon, si quelqu'un a essayé avec ça ou autre chose......
Répondre