Évent de décompression

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Louisséo
Gros consommateur
Matos : Sonor SQ1/ SSD10/ ZILDJAN

Évent de décompression

Message par Louisséo »

Salut tout le monde. En rénovant ma orange drum by capelle, je me suis rendu compte que sur les Tom il n’y avait aucun trou de décompression ?? D’où ma question, à quoi sert ces trous sur les Tom, là où généralement les badges sont installés ? :^) Et deuxième question, si je décide d’en faire un, où dois le positionner ? |( A + :wasntme:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Évent de décompression

Message par Mr drum »

Louisséo a écrit :QR_BBPOST D’où ma question, à quoi sert ces trous sur les Tom
à décompresser :geek: (ca c'est de la reponse tres pertinante ...)
j'suis un peu surpris d'entendre qu'il n'y a pas d'event sur ta orange . (ca serait pas un kit qui etait d'origine sans peau de reso ? et qui aurait ete rajouté apres
sans rajouter les events donc)
Louisséo a écrit :QR_BBPOST Et deuxième question, si je décide d’en faire un, où dois le positionner ?
ho purée je me rappel plus de ce debats ... (passionnant au demeurant mais j'en ai oublié les details)
on etait quelqu'uns à plancher sur cette question : quelle peut etre l'influence de la position de l'event ? (plutot coté frappe/coté reso ou au milieu )
alors certes c'est chipoter sur une p'tit details mais on c'etait posé la question et je ne me rappel plus les conclusion de ce passionnant debat.
donc pour etre sur, tu fais comme tout le monde, tu le met au milieu ;) (comme capelle le faisait et toutes les autres marques aussi )
Image
Louisséo
Gros consommateur
Matos : Sonor SQ1/ SSD10/ ZILDJAN

Évent de décompression

Message par Louisséo »

Yes merci :occasion14:
Répondre