C'est clairement mieux oui.oli276 a écrit :QR_BBPOST Nickel le son !!!
Merci, ça fait plaisir parce que j'adore ce titre et que c'est un morceau un peu plus compliqué que ce que j'avais l'habitude de jouer. C'est cool e voir que l'on progresse.oli276 a écrit :QR_BBPOST Et puis impec ton interprétation des gun's.
Il fallait juste remonter un peu le volume du micro dédié.oli276 a écrit :QR_BBPOST La grosse caisse est top comme ça.
C'est pas aussi précis et propre qu'avec des micros sur chaque éléments, mais le rapport simplicité/rendu est plus qu'intéressant surtout pour un mec comme moi qui n'y connait strictement rien en enregistrements et qui n'a pas envie de se faire chier…oli276 a écrit :QR_BBPOST L'ensemble sonne très homogène pour une prise de son d'ambiance c'est nickel.
Mais comme sur le Q8, il est possible de connecter un deuxième micro dédié (en plus du XY), je me demande si ce ne serait pas intelligent de mettre un micro sur les toms basse, car il me semble qu'ils sont un peu en dessous sur l'enregistrement. Qu'en penses-tu si j'en mettais un entre le tom 14 et le tom 15 pour les amplifier un peu plus ? Les 8 10 et 12 étant bien face au Q8, ils sont bien repris par le XY.
TOUS LES JOURS !!oli276 a écrit :QR_BBPOST Ouf, tu vas pouvoir profiter de ta bête
Toutes les peaux ont été changées (frappe et réso). Evans EC2 CLEAR en frappe et G1 en réso et pour la GC une EMAD en frappe et j'ai gardé l'aquarius en réso.oli276 a écrit :QR_BBPOST Sinon à la baguet ils t'ont mis quoi comme peaux sur les toms ?Des Evan G2 ?Ils ont aussi changé les peaux de réso, non ?