Je ne suis pas très assidue sur le forum en ce moment, et pour cause, j'ai passé l'hiver à préparer ma tournée et à finir d'écrire mon album. Là je suis en pleine phase d'arrangement, et mes concerts commencent, alors je n'ai pas une minute à moi (mais je m'en plains pas bien au contraire
Je voulais vous faire part du projet de financement participatif pour pouvoir produire mon album. Le budget total s'élève à un peu plus de 6000€ : nous avons déjà financé la moitié, et nous avons donc mis en ligne un projet sur Ulule pour pouvoir récolter les 3000€ restants. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple, chacun peut participer à partir de 5€, et en échange de nombreuses contreparties sont proposées : albums à télécharger, CDs dédicacés, immersion en studio pendant l'enregistrement, concerts privés etc...
Principe du "tout ou rien" : soit nous atteignons les 3000€ et nous les empochons, soit nous ne les atteignons pas, et tous les participants sont remboursés.
Donc voilà si certains veulent m'aider en y mettant sa petite contribution, le lien est par là => http://www.ulule.com/albummimo
Nous avons déjà atteint un peu plus de 20% de l'objectif final, et il reste 29 jours !
Vous pouvez partager sur vos réseaux sociaux aussi ça nous aiderait beaucoup
Voilà merci à tout ceux qui se joindront à cette aventure, merci à ceux qui partageront, merci à ceux qui auront tout simplement lu ce topic