Salut à tous,
Je voulais savoir si certain ont déjà testé ce kit.
L'essence de bois utilisé est assez peu commune je crois.
L'epicea.
D'après youtube ça a l'air de sonner mais en vrai je sais pas...
Je suis toujours à la recherche de mon kit polyvalent en 20 12 14.
De plus elle n'est pas très cher.
Si y en a qui connaissent je veux bien leur retour.
Merci à vous.
Tama slp fat spruce.
Tama slp fat spruce.
Hello,
Personne n'a eu l'occasion de l'essayer, dommage. Je suis vraiment intrigué par ce kit !
Personne n'a eu l'occasion de l'essayer, dommage. Je suis vraiment intrigué par ce kit !
-
Louisséo
- Gros consommateur
- Matos : Sonor SQ1/ SSD10/ ZILDJAN
Tama slp fat spruce.
Hello, l’épicea est utilisé dans la conception des tables de guitare. Il doit y avoir un intérêt sonore évident à mon avis un son clair. Ça a l’air différent du pin des landes
mais ça reste un épineux, ça n’a pas beaucoup de coffre sauf chez IKEA...
(merci elle est de moi ) . Non plus sérieusement je pense qu’à moins de faire du jazz elle n’est pas très polyvalente et c’est chère pour ce que c’est ... à ce prix là il y a la keystone x en chêne ou encore la neusonic en cerisier si les essences de bois peu communes te branche et ça c’est vraiment d’la balle 
-
PROSP
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Gretsch catalina club rock 24" black sparkle
Tama slp fat spruce.
Je suis d'accord avec Louisséo,
tu cherches un kit polyvalent et dans le cas de cette TAMA il me semble qu'elle est plus étudiée pour des sonorités Jazzy voir bluesy , moins pour le rock ou toutes zik moderne. Il faut tester pour ce faire une idée .
Prêt de 1300 boules sans le hardware
!!! Alors oui , c'est vrais, elle est jolie cette batterie, mais si tu as un tel budget, tu peux peut être te trouver un kit plus adapté a ce que tu recherches en terme de polyvalence et en cherchant bien tu pourras peut être même te trouver un kit avec le hardware voir même avec des cymbales
faut fouiner , l'occasion parfois propose de belles choses avec un tel budget et parfois même du sur mesure ...
Bonne recherches
++
tu cherches un kit polyvalent et dans le cas de cette TAMA il me semble qu'elle est plus étudiée pour des sonorités Jazzy voir bluesy , moins pour le rock ou toutes zik moderne. Il faut tester pour ce faire une idée .
Prêt de 1300 boules sans le hardware
Bonne recherches
++
Tama slp fat spruce.
Merci de vos avis.
Cette tama à bonne presse, j'ai même lu qu'elle serai très polyvalente mais bon n'ayant pas de recul je ne préfère pas trop m'aventurer.
Sinon pour un milieu de gamme c'est les prix moyen en neuf.
C'est mon budget pour un kit kit 3 fûts 20 12 14.
Je ne cherche ni hardware ni cymbale ni snare, évidemment si y a la bonne occase moins cher ça m'arrange
Merci encore
Cette tama à bonne presse, j'ai même lu qu'elle serai très polyvalente mais bon n'ayant pas de recul je ne préfère pas trop m'aventurer.
Sinon pour un milieu de gamme c'est les prix moyen en neuf.
C'est mon budget pour un kit kit 3 fûts 20 12 14.
Je ne cherche ni hardware ni cymbale ni snare, évidemment si y a la bonne occase moins cher ça m'arrange
Merci encore
Tama slp fat spruce.
Sinon la keystone x est quand même beaucoup plus chère presque le double.
Tapant dans ces prix je préfèrerai me faire faire un kit chez art custom, mais j'ai pas encore le budget pour.
Tapant dans ces prix je préfèrerai me faire faire un kit chez art custom, mais j'ai pas encore le budget pour.