Je suis en galère. J'essaye de m'enregistrement avec audacity et ca ne fait pas ce que je veux et ca m'énerve !
Mon installation :
Batterie Roland td 12
Tablette branchée sur la prise micro du module pour balancer la musique
Pc Windows avec audacity
Carte son externe usb avec input droite et gauche branchée sur les prises direct out du module.
Mon soucis c'est que je n'ai pas deux pistes différentes à l'arrivée. j'aimerais avoir d'un côté la batterie et de l'autre la musique. J'ai bien trouvé les réglages dans le module pour sortir les sons sur droite ou gauche en mettant toute la batterie à droite et juste la musique à gauche et là.... je n'ai pas le son de la batterie sur le pc. Si j'inverse j'ai la batterie et pas la musique. Comme si rien n'arrivait sur le input droit de ma carte son usb.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé !
C'est une question de logiciel ?
pensant que ça venait de la carte son, je me la suis faite échanger et là... pareil pour la nouvelle ! J'en déduit que ça ne vient pas d'elle. Pour avoir testé le module avec d'un côté mon ampli et de l'autre mon casque, j'ai pu voir qu'il fonctionnant correctement et qu'on pouvait balancer ce que qu'on voulait sur l'un et l'autre.
Connaissez vous ce problème ? Quelle solution s'offre à moi ? c'est impossible ?
Merci de votre aide
Bonne soirée