Allez c'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en vais écouter un peu leur blog...
EDIT : Ca a l'air bien sympa tout ca!! tu dois te gaver!!! HHHééé dit héé elle est charmante la chanteuse????

hooo moi; rien de taper un p'tit boeuf avec T-34 ca serait déjà bienmoidu88 a écrit :je rêve d'en jouer![]()
J'ai un pote qui est saxophoniste et qui cherche à monter un groupe de jazz. Il voulait qu eje sois son batteur, mais je sais pas si j'aurais le temps. Donc, au pire je te tiens au courant ?Mr drum a écrit : peu toujours chercher![]()
(c'est LE truc chiant dans les vosges....on est tranquille y'a pas grand monde..mais justement .....y'a pas grand monde
)
Il faudra que je le retrouve des vieux fut pour pouvoir jouer avec pendant carnvale, et aussi l'améliorer un peu.bibigeof a écrit : vraiment excellent ta chariote moidu! j'aime le style péruvien au milieu des vosges!
A quelques détails près on va pas chipoter!!!Boaf, le perou, c'est un peu pareil que les vosges ... nan ?
hoooo c'est balo......moi y'a un ordi a moins de 2 m des batteries(1 dans la salle de repet et 1 dans mon salon/bureau a coté de la TD6)sylmar a écrit :sachant que mes batteuses sont a l'étage et que mon l'ordi familiale est dans le salon au rez-de-chaussée!!
PFFF pas sympas les parents sur le coup laVayneHunters a écrit :Mes parents en ont eu marre