Roland TD-25KV version de base
J'avais deja
La pédale GC et la Hihat TAMA Iron Cobra
Une paire d'enceinte The Box MA150
Un casque Beyerdynamic DT 770 32 Ohms
Un siège Gibraltar
maintenant il me reste plus qu'a trouver un prof et m'entrainer.

Deux? WowAbdel a écrit :QR_BBPOST
Une paire d'enceinte The Box MA150
Le choix d'un prof ou non dépend bien sûr de ton projet et de ta motivation, mais si tu as justement cette impression d'être perdu et moins sérieux, prendre des cours réguliers pourrait t'aider. Avec un exo à travailler pour le prochain cours par exemple, ça t'oblige à travailler régulièrement. Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça, certaines personnes vont jouer uniquement quand elles en ont envie (le risque, c'est s'il y a une perte de motivation! et la batterie passe au placard).Abdel a écrit :QR_BBPOST J'ai deja fais le gratuit, c'est vrai que cela me plaisait bien.
Je suis juste un peu échaudé par ce que j'ai donné pour rien et par les nombreuses sollicitations que tu reçois les cours batteries sont a la mode je reçois des tonnes de propos peut être bonne, je ne sais pas, en tout cas celles que j'ai achetées jusqu’à maintenant n’était que de l'argent jeté par les fenêtres.
je joue tout les jours, m'entraine un peu pas assez je le sais mais je manque de motivation mes entrainements ne sont pas structurés j'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut.