Fred a écrit :QR_BBPOST Il est mort, et la cérémonie a été à l'image de l'homme et de sa vie: démesurée !!!!!!!
C'est exactement ça, et l'inverse pour sa mort n'aurait été pas digne de l'homme qu'il était.
Et comme le dit le titre de ça chanson, ça change pas un homme, un homme ça vieilli..........
La démesure était sa vie; Adieu l'artiste.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
Oui oui et encore une fois oui, les obsèques de Johnny ont été démesurés...... à l'image qu'à été sa vie. On aime ou on aime pas, et personnellement sans être un grand fan, j'aime tout de même pas mal de ses chansons quand j'y pense, et je me suis même surpris à en connaitre les paroles de certaines quasiment par coeur.... Cet homme a tout de même fait un truc que peu de gens sont capables de faire : fédérer autours de lui et de sa carrière TROIS générations entières comme ont pu le faire .... euh en France, je vois pas trop, mais sinon les Floyd, Les Stones, Queen, Génésis ou autre Beatles... Excusez du peu.
Quant à la descente des Champs, bah c'est une dernière offrande faites à ses fans. Rien qui me choque vraiment, en 76 on a bien laisser descendre les Champs aux Verts qui venaient de .... perdre en finale...
Bref, Johnny était une icone et il le restera pour l'éternité. Je ne suis pas certain que d'ici ma mort, il me soit donné l'occasion de revoir ça une fois...
URAN a écrit :QR_BBPOST Rien qui me choque vraiment, en 76 on a bien laisser descendre les Champs aux Verts qui venaient de .... perdre en finale...
J'osais pas le dire
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme