pour la petite histoire j'ai un voisin a l'oreille sensible, bien qu'a plus de 20m de chez moi ma grosse caisse lui casse les oreilles.
j'ai donc décidé d'acheter une batterie electro pour continuer a m'entrainer, car je vous avoue que ma progression me semble lente mais lente snifff...
Seul remède passer plus de temps dessus.
Après avoir hésité Roland TD-25 /11 et surtout quand j'ai vu la TD11 qui ne m'a pas franchement emballer rien qu'au niveau look, j'ai opté suite à la lecture d'un sujet de l'année dernière plus bas pour une Alesis.
899€ une Crimson mesh kit en seconde batterie ça me semble suffisant surtout que mon niveau ne vole pas très haut, et mon portefeuille frappe des deux mains sur ce coup.
Bon le sujet c'est le prix.
Je me suis rendu compte que les vendeurs pratiquent tous le même prix quelque soit le modèle, ils se donne le mot c’est pas possible autrement.
Je trouve pas de code promo ni de promo tout court même sur les Roland d'ailleurs.
J'ai trouvé une boutique a la Rochelle http://www.nuostore.com/alesis-crimson-mesh-kit.html qui pratique des prix 10% en dessous du marché.
Mais j'ai entendu parler de matériel en stock B que je ne connaissait pas, alors je me demande si c sont des pratiques courante en instrument de musique
Quelqu'un connait cette boutique ?
Merci.
EDIT 08/03/2018
Je sors de la Baguetterie avec ma Roland j'ai pas vendue ma Alesis encore mais Roalnd vient de decider d'augmenter ses kit de 20% d'un coup comme ca.
Alors j'ai cassé ma tirelire pour l’avoir au prix du moment.
Je vous ferais un retour des qu'elle sera montée (tout à l'heure)