Il y avait une super ambiance et le bar était plein, super moment !
EDIT : vidéo supprimée.

C'est un combat que j'ai abandonné malheureusement :'(Gaeriel a écrit :MAIS PUTAIN PAS LE PUPITRE BORDEL !
Ah mais je râle aussiGaeriel a écrit :Désolé hein, c'est dans mon cahier des charges : venir râler dès qu'un.e chanteureuse est pas foutu.e d'apprendre ses paroles par coeur. ^^

Personnellement je préfère le premier plan de la photo que le secondLa_Gargouille a écrit :Super!
Par contre il y a trois personnes qui cache la batterie c'est un scandale!===========> je sors !
![]()
Plus sérieusement, elle est vraiment sympa la photo!

Bah moi j'aime bien la brune....SHwoKing a écrit :Allez une autre, laquelle vous préférez ?
Il y a une rousse et une blonde dans le groupe. Donc, de qui tu parles ?URAN a écrit :Bah moi j'aime bien la brune....SHwoKing a écrit :Allez une autre, laquelle vous préférez ?![]()
Je sais.... je sors.
SHwoKing a écrit :Il ya une rousse et une blonde dans le groupe. Donc, de qui tu parles ?URAN a écrit :Bah moi j'aime bien la brune....SHwoKing a écrit :Allez une autre, laquelle vous préférez ?![]()
Je sais.... je sors.
Ca je ne sais pas, faut lui demander.LeGrosMario a écrit :Le pendentif du guitariste est un peu too much ? non ?
Alors ce tremplin ça dit quoi ?
Merci ! Oui on est partie pour prendre la deuxième pour notre dossier d'inscription. Bientôt la fin du mixage, on croise les doigts. On devrait avoir d'autres photos bientôt car le même photographe est venu nous prendre en répet' ce dimanche. Et il vient aussi nous prendre en photo pour notre concert samedi prochain.Gaeriel a écrit :Perso je préfère la seconde, qui fait un peu plus "pro".
Sympa les projets, bon courage à vous !!