t'es pô loin d’atteindre le nb de message nécessaires pour tu sais quoi
On m'a parlé de la Taverne d'Ali Baba ... s'il faut des messages je vais en mettre 30 à la suite ^^. En plus je suis en déplacement demain et après demain... c'est un coup à rater la ligne d'arrivé avant le w.end ^^
En fait on dirait plus que c'est la GC qui est carrément décalée
Oui c'est ça aussi, disons qu'elle est orienté sur le côté, au lieu d'être face au public... enfin face au mur pour l'instant
c'est la rock mapple? non? j' ai la même en noire paillettes, elle sonne terrible, mais j'ai changé la cc pour une autre gretsch qui claque plus...
Non celle à paillettes c'est la Renown Rock Maple, une gamme au dessus encore

. Mais ma Catalina sonne d'enfer déjà alors j'imagine même pas une Renown...
Tu as pris comme comme CC du coup ? je me tâtait à changer.
le seul défaut de la mienne c'est un ecrou de tom qui se dessere tout le temps (faudrait que j'y mette du frein filet)
Ba écoute j'avais le même souci, ce fichus écrou qui se barrait à chaque morceau... Surtout ne met pas de frein filet, ça va être la misère après pour régler tes toms.
Moi j'ai mis du "teflon" de plomberie.
C'est sous forme de rouleau blanc (comme du scotch); que tu entoure autours de tes tirants. Tu peux l'enlever si besoin après, ca ne marque pas. Ça va simplement épaissir ton filet et bloquer le mouvement en cas de vibration; plus aucun souci depuis, j'ai fait ça pour tout mes tirants et c'est parfait.
Par contre c'est la ruine ... faut bien compter .. pfff au moins 3 voir 4 € le rouleau ...