bibigeof a écrit : Si un jour tu passe pas loin de bains les bains, xertigny, fait moi signe, tu viendra boire un 'ti coup, et on tapotera un peu la bête
Fais gaffe tu vas devenir tour opérator!! lol
Je up se ''ti topic tiens
Excuse moi de seulement répondre, mais je ne comprend pas se que tu veux dire là :oops:
Et bien moi, je vais dans mon grenier dans un joli village de la campagne hesbignonne (Belgique). c'est là que crêche ma Pearl .
Me réjouis de pouvoir jouer au moins deux heures par jour pendant deux semaines
Je reviens tout juste des Pyrénnées. J'ai les jambes je vous dit pas . Très dur de tenir un rythme avec la GC en ce moment .
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
Et bien ma petite famille et moi on se casse en tunisie alors la batteuse en plus dans l'avion ca va le faire moyen pis j'aurais peur que ca fonde là bas !! ou que JE fonde à force de taper dessus !!
Bref dans 15j, il y aura 15 jours off !!
avec reprise directe à la rentrée ; : cours etc....
demain matin moi je pars 1 semaine en auvergne avec ma petite famille , mon pad et une paire de vater 8a ben tien au cas ou!!!
donc bonne semaine a vous et j'essaierai de répondre dans la journée quand même!
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
en fait je pars dans 8 jours maintenant, en Tunisie et me suis trouvé un petit pad d'entrainement à 35 roros vec qques rythmes embarqués et un comptage du nombre de coups (il y a d'ailleurs un record à battre à la Bag Paris de 400 en 30 secondes je crois)
bref j'emmene donc une paire de baguettes, un book d'Ago et ca histoire de pas perdre le peu de main que j'ai acquis dernierement (faut vraiment que je bosse les roulements et les frisés, en qualité de fan de Mister Ian "ca cavale sur la caisse claire " Paice !!!