edit : tout est vendu ; à classer
cause double emploi, je revends quelques belles pastilles de bronze hand hammered. (PS pas d'échange, besoin de renflouer mon budget)
toutes en excellent état sans défaut à signaler.
essai secteur correze (tulle/ussel) ou envoi possible au tarif réel de la poste.
si intéressé, contact mp et possibilité de tchatche téléphonique ensuite
pleins d'autres photos dispo par email avec votre adresse.
VENDU - Meinl Byzance Heavy Ride de 20" (2650kg) ping clair et puissant, sustain assez long, cloche perçante et un joli crash aux tonalités dark. une belle ride pour du rock énergique.
230€ + port

- Meinl Byzance Medium Ride de 20" (2450kg) ping moelleux et défini, sustain medium peu envahissant, cloche assez dark et un joli crash aux tonalités dark. une vraie ride pour tout faire, l'une des meilleures medium que j'ai jouées en 35 ans de batterie.
230€ + port

VENDUE - Meinl Byzance thin Crash brillant de 14" (750 g), récente (achetée début 2014) hyper réactif, sustain très court comme une splash avec la puissance suffisante pour le rock, tonalités dark proches d'une 16".
130€ + port

(VENDU) - Istanbul Mehmet série 50's nostalgia ride de 21" (2020gr) cymbale récente avec le nouveau logo (achetée en 2014), hyper fine, beau sustain médium créant un tapis d'harmoniques avec un ping moelleux et défini et un gros crash hyper réactif, LA vraie cymbale de Jazz.
230€ + port

merci pour la visite et bon été musical