Hello
bon moi j'aime bien mettre des commentaires je trouve que c'est toujours instructif :-)
Azertymat : une prestation pleine de maitrise, tu joues ce morceau avec une aisance qui laisse rêveur :-). Bon, ne m'en veux pas j'ai voté pour deux autres personnes histoire que l'on ait un semblant d'équilibre dans les votes

, mais c'est la meilleure prestation pour moi ;-)
SimpleMinds : Dommage que tu perdes le fil sur les refrains, tu accélères systématiquement le rythme et du coup tu passes une bonne partie du morceau décalé. C'est dommage car j'ai trouvé l'ensemble vraiment intéressant :-)
Bouga : Hey, très intéressant ton cover en live, on te sent très à l'aise. Forcement l'exercice live avec un groupe est très différent d'un cover donc difficile de "comparer" avec les autres. Mais en tout cas bravo, j'ai trouvé ça très bon !
Beloube : j'ai bien aimé ta prestation, tu as amené pas mal de touches personnelles tout en respectant l'esprit du morceau et j'ai trouvé ça très bien. C'est dommage que tu "perdes le rythme" après chaque break, du coup tu es souvent décalé par rapport au morceau même si tu te rattrapes toujours bien.
Nonodrum : Nonodrum what happened to you ??? J'ai eu l'occasion de voir quelques uns de tes covers et j'adore vraiment ton jeu, du coup bah je suis très surpris de ce cover. Tu es totalement décalé sur une bonne partie du morceau ce qui vient forcement entacher ta prestation. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'on dirait que tu ne l'entends pas quand tu joues et que tu n'essaies pas de recoller au morceau. Vu ton niveau et la qualité de tes prestations je ne sais pas ce qui t'a tant gêné. Pour le reste je suis vraiment super fan de ton jeu, c'est vraiment dommage que ce soit décalé parce que pour le reste...
Hugeug : Hey ! Tous tes covers sont généralement très propres et j'étais curieux de te voir à l’œuvre sur ce morceau qui n'est (à mon sens) pas si simple. Hé ben écoutes, je dois avouer que tu m'as bien bluffé sur le coup ! Super propre tout du long, bravo !!! J'ai voté pour toi !
Platy : Mon cher Platy, j'ai vu plusieurs de tes covers et c'est pour moi le meilleur que tu aies fait. Tu as simplifié le morceau dans le but d'en sortir quelque chose de propre et dans le rythme et ta mission et pleinement réussie. Il y a certes pas mal de pains mais tu recolles rapidement au morceau. Le résultat est cohérent. Bravo je vote pour toi