Vais m'occupper de ça cette semaine.
J'ai commencé à foullier dans la liste que tu as mis un peu plus haut, et j'ai déjà chopé quelques titres que nous n'avions pas encore.
On est bien partis pour avoir the best drumlessthèque of the world !!!!!
ce matin!!! (pour moi, c'est la fin de soirée là, j'suis au pinard par exemple ......je bosse de nuit)URAN a écrit :Oh putain, t'es encore plus barré que moi toi ce matin !
Ah ok... tout s'explique alors !Mr drum a écrit :ce matin!!! (pour moi, c'est la fin de soirée là, j'suis au pinard par exemple ......je bosse de nuit)URAN a écrit :Oh putain, t'es encore plus barré que moi toi ce matin !
c'est que le Boss m'offre une mousse à chaque morceau ajouté ! alors... j'essaye de rester productif !!! hips !URAN a écrit :Merki LeGrosMario et à toi aussi Fred, parce que mine de rien, tu fais un sacré boulot !![]()
exact Pilouche !!!! ça en fait des binouzes !!!!!Pilouche a écrit :Voilà pourquoi tu le fais morceau par morceau
exact aussi... :cry:Pilouche a écrit :Pour étoffer ce qui devient de plus en plus difficile :ugeek:
Merci JanS :oops:JanS a écrit :Je dis chapeau pour le taf![]()
Fred il est parti, on ne l 'arrête plus !
![]()
j'espère que tu ne seras pas déçu nono !!!!!nonodrum a écrit :Cool j'ai hate de voir les drumless que tu as récupérer....