puisque j'ai l'immense privilège de choisir le prochain cover, je vous présente ma présélection. J'ai fait mon choix sur des groupes relativement connus et des morceaux abordables afin que le plus grand nombre puisse participer.
- Muse - Hysteria : Je commence par Muse car j'adore ce groupe et je trouve la partie batterie de ce morceau très intéressante. Par contre peut être un peu difficile pour les débutants même en simplifiant ?
- Muse - Plug in Baby : Un grand classique de Muse et très accessibles pour les débutants.
- Lenny Kravitz - Rock'n Roll is Dead : J'aime bien cette chanson et la partie batterie est plutôt pas mal
- Radio Head - Creep : Chanson qu'on ne présente plus... Très abordable pour les débutants mais peut être moins intéressante à jouer pour les confirmés ?
- Red Hot - Give it away : parce qu'elle a la pèche, qu'elle reste abordable pour les débutants (en poumtchack) et que ça doit être assez fun à jouer
- The killers - Somebody Told Me : J'ai choppé ça un peu au hasard en parcourant la liste, je suis pas un grand fan mais la chanson est pas mal. La partie batterie est intéressante et reste abordable pour les débutants
J'avais également en tête Sting, Toto ou Jamiroquai mais je trouve les drumless pas terribles pour le coup.
A vos avis