Bon a voté,Whedon et Aazimon.
Alors Whedon très bonne régularité je t'ai trouvé très carré ,tu collais bien à la musique.
Maintenant côté son c'est clair que tu nous as habitué à beaucoup mieux,mais tu as expliqué pourquoi et je comprend très bien,et puis tu as eu le temps de sortir le cover,pas comme moi,où j'ai du faire l'impasse,pour tant je kiffé bien ce morceau.
Après Aazimon le son bien mixé,bien que la caisse claire fasse un peu mitraillette
Carré,tu as été à l'essentiel du coup tu sors un cover propre.
Continue.
Après Gaeriel là ta sortie un cover à ta mesure,sur lequel j'ai vraiment senti ta patte personnelle,je sens vraiment sur ce morceau que tu ai fait pour joué ce style.
De très bon plan,bien inspiré,le son de ta batterie nikel ,le son colle à la musique.
J'aurais du voté pour toi en toute logique vue que c'est toi qui a sorti le meilleur cover,mais j'ai préféré encourager un nouveau venu pour son deuxième cover.
Après hugeug très bon cover aussi bon progression,mais bon ça m'a pas inspiré ,mais cela n'enlève rien à ta prestation qui et très bonne.
Ensuite Platy,bon la j'ai vraiment senti que tu étais à fond,que tu risquais de péter une durite d'un moment à l'autre.
Ta galérer ça se vois ça s'entend.
Dommage car la base et très bonne et je pense que si tu avais fait simple,tu aurais été très largement à la hauteur du cover.
Je crois que tu as du tomber cette fois-ci tomber dans le pétrin en matant trop la boulangère....
Voici donc mon avis,et désolé de ne pas avoir participer ce moi-ci.
Rdv sur le prochain.