Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais participé à un des contests de cover et étais arrivé deuxième (sur R.E.M ). Depuis je n'ai pas été très actif, la faute à ma carte son qui m'a lâchée et qui donc m'a empêché de participer aux suivants !
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour faire appel à la solidarité des buveurs de bières et autres boissons en tout genres !
En effet avec mon petit groupe nommé "Ghetto Studio" nous participons à un concours qui nous permettrait de jouer devant genre 5000 personnes dans le plus gros festival de notre ville !
C'est un rêve pour nous et je suis certain qu'en tant que batteurs vous savez exactement l'euphorie qui peut nous envahir à cette idée ! Ce serait vraiment énorme...
C'est pour ça que je me permet de vous demander 5 secondes de votre vie juste pour mettre un petit like sur cette publication : Lien pour voter
Voilà, ça marche aux votes, on est deuxième pour l'instant et seuls le premier pourra monter sur scène !
Je ne suis qu'un petit batteur qui répète encore dans sa cave et qui s'éclate, je n'ai rien de pro mais là c'est vraiment une occasion de malade.
Pensez au cas où cette opportunité se présenterait à vous, vous aimeriez avoir le soutient des batteurs buveurs de boissons !
Merci à tous d'avance, je vous embrasse et vous donne des nouvelles très bientôt.
PS : J'ai une nouvelle carte son, prochain contest où j'ai un peu le temps je serais dans la place !