J'attend vos avis
Merci d'avance, A+

Toutes !phenetas a écrit :Tu joue avec quel type de protections auditives ?
Le prix !!!, je serais pas contre une tite Nelectro mais il y a des muettes à 70 roro d'occaz...phenetas a écrit : Sinon, pourquoi pas une pitite électro plutôt qu'une muette toute tristounette ?

ça fait plus d'un mois que ça dure :-? (je sais, je suis dans la mer** )phenetas a écrit : Donc espérons que ce soit pareil pour toi, 3/4 jours de pause et ça part
Mes bouchons sur mesure, ça ne fait que trois jours que je les ai :-? , donc à mon avis, pas de problème de changement de forme du conduit ...moidu88 a écrit : "Toutes !(Casque Vic F ; Alpines ; Protac sur mesure à 190 roro )"
C'est surement là le problème, si je me souvient bien, tu as 14/15 ans. Donc tu est en plein croissance, donc ton corps change vite (beaucoup de donc tout ça, je vais changer un peu ^^), et je crois que le conduit de ton oreille se modifie encore plus vite.
En conclusion, il y a surement une légère fuite dans t'es bouchon ce qui fait que tu est moins bien protégé.
Yep : +1 , va falloir que j'alles faire vérifier sa :/C'est surement là le problème, si je me souvient bien, tu as 14/15 ans. Donc tu est en plein croissance, donc ton corps change vite (beaucoup de donc tout ça, je vais changer un peu ^^), et je crois que le conduit de ton oreille se modifie encore plus vite.
Vous avez sûrement raison, un peu de repos acoustique ne peut pas faire de malB4Y a écrit :reste une semaine au repos ,et voit après

+1...le truc qui saoule rapidement(ca va 5 min des descentes;des breaks avec le meme son sur tous les "tom")phenetas a écrit :Sinon pour en revenir à la question, j'achèterais pas de batterie muette si c'est pour l'abandonner dans deux semaines.
ET ben c'est malin caça fait plus d'un mois que ça dure :-? (je sais, je suis dans la mer** )
Mercimoidu88 a écrit :Nickel ça,content pour toi
En fait, c'est que les appareils dentaires force ta mâchoire à se déformer de façon non-naturelle et ça peut avoir notamment des conséquences sur le placement des os autour de ton oreille entrainant des tensions et des acouphènes. Voila ce que j'ai compris de ce que m'a dit l'ostéo.Mr drum a écrit :C'est dingue cette histoire d'acouphene et d'appareils dentaire![]()
![]()
j'ai eu beau me triturer l'esprit;j'ai du mal a voir le rapport entre les oreilles et l'appareil qui tire sur les dents(a moins que se soit le son de la resistance des dents qui craque sous l'effort de l'appareil et qui se propage a travers tout le crane!!!)..
tout à fait d'accord avec toi :ugeek:Mr drum a écrit :en tout cas,c'est toujours bon a savoir(mais faudrais pas que les ados equipés d'appareil se trouve cette excuse non plus a chaque fois...."c'est pas la batterie;c'est l'appareil"...la batterie y est pour quelque chose aussi )