Voila, le 2ème concert des RunOut s'est bien déroulé.
Mois de monde que la première fois, certainement due à la période et au temps pourri. Mais y'avais quand même un peu de peuple.
Nous avons eu de bons retour de la part de personnes pas spécialement venues pour nous écouter. La Responsable du Bar nous a dit qu'on pouvais revenir quant on voulait
Et on a peut-être de nouvelles pistes pour jouer dans d'autres endroits.
On a gagné un peu plus en assurance mais il nous manque un peu de folie.
Le meilleur compliment je crois c'est de nous avoir dit que l'on ne reconnaissais pas quand le groupe jouait des compos ou des reprises. Ca veut donc dire qu'elles ont un style proche et que l'on reste dans notre projet musical.
Pour ma part, une fois le premier titre enquillé, je me suis senti comme à la maison. Même si j'ai plus de mal à jouer sur la Renown que la C&C au niveau des toms, pas le même touché, je me suis pas trop mal démerdé.
J'ai eu droit à des compliments du bassiste du groupe d'après qui a apprécié le fait que je sois très carré au niveau du tempo et à particulièrement apprécié le son de ma caisse claire (j'avais sorti la Black Panther Retrosonic) surtout sur les Rim Shots
Et aussi de notre ancien guitariste qui m'a dit que j'avais beaucoup gagné en assurance depuis juillet. Même si je suis loin du niveau que j'aimerai avoir, ça fait bien plaisir