Alu la Cie !
Le teflon pourquoi pas, j'avoue (sous la torture, je n'y avait jamais pensé...) :ugeek:
le contre écrou... je vois pas trop le deal... les réglages étant toujours à refaire prè-ci-sé-ment et sou-vent- meuh oui, si si ...allez courage ! (un batteur sans clef de serrage c'est aussi drôle qu'un batteur sans baguette.. ! :twisted: ) bloquer, quoi, pourquoi, comment

Tiens ça me fait penser aux gens qui ne comprennent pas qu'un piano ne soit pas définitivement accordé une fois pour toutes(...

)
Sinon, quand j'ai un souci dans le genre sur certains binious, moi j'utilise les rondelles Tama ( coupelles inversées avec join "SpI" en d'dedans)
http://www.baguetterie.fr/tama-srw620p- ... n-x20.html
-ça marche, mouais c'est un peu cher... (et ouais - pour ce que c'est... c'est vrai à force de vouloir bichoner nos dames on nous fait acheter "des broutilles" à n'importe quel prix... ya là un sacré bizness)
Dès que j'ai trouvé une combine pour trouver des petites coupelles en diamètre 5 mm je partage... les joins SPI c'est pas cher (surtout en gros... pas chez Castoche par quatre sous blister plastoque de M..de et pi qui poluent en plus, Na !

)
On peu essayer les joins Spi sous la rondelle du tirant, sans coupelle ils s'écrasent, on peu essayer d'autres types de joints (j'ai même essayé des rondelles faites avec mes foutus tuyaux de gaz

...ça freine (si si !), mais c'est trop mou ça s'écrase...mais .
les SONOR SL5 SUPER LOCK ... je suis pas fan, et ce n'est pas universel ni très class (klass) comme soluce (sans parler des pas de vis incompatibles !), et surtout pas Gratös !
0€90 / le bout de plastoc !(danke "
Das schlagzeug "! la batteurïh du peuple

)
En passant, si ça peut aider:
Visserie et pas Batterie US GB etc.
Gretsch, Ludwig,Rogers, Slingerland , batteries Us en général, certaines ASBA (certaines...les autres c'est métrique 6-1), Premier (old), Tama etc. :
diam. Tirants 12 NC 24 (7/32 NC 24)
DW & PdP : diam. tirants
10 NC32
certaines japonaises sont en métrique...( Pearl : 6-1)
et Sonor
1/4 inch (6,20mm~)20G
CQFD...
sinon, coté musical :
Scotcher les potards des cordeux ... :idea:
Se sonoriser pour aroser les aroseurs (en général, j'suis pas fan de l'oeil pour oeil...ça "aide pas à la vie" ni à la musique en particulier)
prendre un retour et y mettre un peu de Grosse caisse (caisse claire zaussi un chouïa...mais est-ce vraiment nécessaire

?)
tout simplement jouer moins fort sur scène et laisser le sonorisateur faire son taff en façade... ben oui tout simplement !
allez @ +