[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=DyL8DRrY-ZQ&index=31&list=WL[/BBvideo]
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=ANARllLOsDU&index=35&list=WL[/BBvideo]
merci éricShobukis a écrit :En tout cas c'est super bien envoyé avec ou sans sono
merci nonononodrum a écrit :ca tourne super ,dommage qu'on entend pas trop ta batteuse.
oui elle me sert surtout ou je dois la transporter loin de la voiture avec une charrette :mrgreen:SHwoKing a écrit :T'as sorti la Catalina pour l'occasion ?
comme d'hab meme avec une 22" ce serait a peut pres pareilSHwoKing a écrit :Dommage la grosse caisse est quasi absente du coup
merci SHwoSHwoKing a écrit :Sinon ça joue bien
houais pareilleShobukis a écrit :Je crois que je l'ai déjà écrit mais votre chanteuse a une superbe voix
en meme temps, des relax pour ecouter ce type de zik :-?SHwoKing a écrit :Ca fait bizarre la première vidéo ou vous jouez devant 3 sièges vides
Ouii mais ça aussi on l'avait déjà dit...Mr drum a écrit :sinon pour donner un avis sur la zik et le groupe:
beeeen comme d'hab, toujours aussi cool, tranquille, le job est bien fait, ca deroule tout seul .
quand je ne perd pas une baguette comme sur la 2eme vidéoShobukis a écrit :Not' Sylvain il tient grave la baraque!
Même pas vu!sylmar a écrit :quand je ne perd pas une baguette comme sur la 2eme vidéo
Forcément elle est dans ton oeilShobukis a écrit :Même pas vu!sylmar a écrit :quand je ne perd pas une baguette comme sur la 2eme vidéo
me connaissant j'aurais dit ailleursPilouche a écrit :Forcément elle est dans ton oeil
Dans l'oreille??sylmar a écrit :me connaissant j'aurais dit ailleursPilouche a écrit :Forcément elle est dans ton oeil
ça c'est vrai et ça commence a me saouler un peut ,la prochaine je sonorise c'est surnonodrum a écrit :juste dommage qu'on entende pas assez ta catalina.
merci nonononodrum a écrit :Bah très bonne prestation comme d'habitude,après sylvain vient pas dire que tu es un mauvais batteur,tu fais au contraire super bien ton job,avec une signature bien à toi