Cela fait deux ans que je tourne sur Paris avec des amis dans le groupe Les Lobsters. Et aujourd'hui, je m'en vais faire une formation sur Nancy pour tenter de devenir pro'.
Les Lobsters sont donc à la recherche de leur nouveau batteur ! Comme vous le savez, trouver un batteur n'est pas forcément la chose la plus aisé pour un groupe, et je voulais vous solliciter au cas où vous-même ou une connaissance seriez intéressé pour rejoindre une bande de joyeux rockeurs !
Les Lobsters sont un groupe originaire du 92 qui est composé de Lou au chant, Julien et Mathieu à la guitare, et de Thomas à la basse. Ils aiment les chansons Pop-Rock qui bougent comme Telephone, Stevie Wonder, The Knack, , etc. Ils possèdent actuellement une quarantaine de chansons à leur répertoires et profitent de soirée dans des petits bars pour mettre l'ambiance et partager ses moments Rocks.
Vous pourrez trouvez les vidéos et photos sur leur page facebook : https://www.facebook.com/pg/leslobsters ... e_internal
Ils sont tous motivés par le plaisir de jouer sur scène et de partager un bon moment tous ensemble ! Si vous vous sentez, foncez ! Vous pouvez MP le Julien ou Lou sur Facebook, ou directement le groupe.
Voilà, je post cette annonce dans l'espoir d'aider une bande de copain à continuer de se faire plaisir, et qu'un joyeux tambourineur les rejoignes pour d'autres aventures.
A plus,
Edit : je reposte l'annonce, parce que bien sûr j'ai lu les règles de nommage des sujets après avoir poster la première annonce