Petite presentation pour d'abord vous saluer, heureux joueurs de batterie !
J'ai 44 ans TTC, et j'ai repris la batterie après 17 ans "d'abstinence"...
Le plaisir de jouer restait au fond de moi mais pendant ces années la vie de famille et professionnel m'ont bcp occupé !
J'ai eut le plaisir de re-jouer à une soirée ou un groupe rock était présent et le batteur a gentiment accepté de me laisser jouer 2-3 morceaux... Puis le hasard a fait que j'ai de nouveau rencontrer le chanteur qui a souhaité faire un essaie avec ses musiciens et depuis 4 mois c'est répète a donf !!! Quel pied de rejouer !!! Heureux aussi de voir que de reprendre "brutalement" dans un groupe avec ces années dans toucher de baguettes me permet tout de même de m'amuser... Mais j'ai quand même perdu pas mal d'agilité, va falloir bosser...
C'est un groupe avant rock mais on de laisse l'ouverture pour élargir notre répertoire !!
Je joue sur une Pearl BLX "Futs en bouleau" bleu électrique et cymbales Paiste, le tout datant des années 90... :-)
Comme j'ai envie aussi de me faire plaisir, je suis allé faire un tour à la la boutique La Baguetterie, et le plaisir des yeux ont perturbés mes futurs investissements...
Je veux me faire plaisir et m'acheter une belle batterie (même si elle sera bien plus performante que moi), mais cela me motive et je commence a ciblé quelques modèles de batteries et Cymbales...
J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous sur le sujet...
Fablac