Moi c'est Greg, 26 bougies et ça fait maintenant 10 berges que je fais de la batterie. J'ai pas un niveau de fou, disons que je me débrouille, sans prétentions. Ce que j'aime par dessus tout, c'est ce petit moment de transe pendant les concert où tu te donnes à fond, et voir que les gens (tes zikos et le public) prennent autant de pied à être là que toi
A l'origine Belfortain, je vis actuellement sur Paris, et je tourne avec un petit groupe de reprise. Du bon vieux Rock, c'est bonne ambiance, ça fait bouger les gens, on se fait plaisir =)
Pour le style, je suis plutôt orienté Rock, même si j'aime beaucoup la Funk et la Pop. Je suis ouvert à tous les styles. J'essai notamment de monter un groupe de rock progressif (surtout en s'inspirant des ambiances, pas tant le côté technique ultra badass) en parallèle de mon autre groupe.
Ma petite batteuse à moi, c'est une Yamaha Imperial Star Fusion Set, avec un set de cymbales Istanbul Exist. Ce sont les premiers fûts que j'ai jamais eu, et je dois vous avouer que j'ai un peu du mal à m'en séparer ^^ Après, comme Paris c'est pratique pour s'exercer chez soi niveau sonorisation et voisinage (-_-), je m'entraîne sur une Roland TD-4.
La raison de ma venue parmi vous est que je souhaite entamer un cursus professionnel l'année prochaine. Je ne sais pas si c'est ambitieux ou pas, mais je me suis dit que le mieux était d'en parler avec des gens qui s'y connaissent, et vous sur la taverne aviez l'air cool, donc autant passer un bon moment par la même occasion
En contrepartie, je sais pas vraiment quoi apporter. J'espère juste qu'on s'éclatera bien et qu'on pourra partir sur des discussions endiablées autour de notre instrument favoris
Et, qui sait, si vous êtes sur Paris, allez boire une bière