une vrais scene avec un podium batterie des lumières tout ça tout ça... on a loué une petite salle pour l'annif de ma femme bassiste, une 40aine de potes (conquis d'avance) beaucoup de pains de tout le monde, la sono pas trés bien réglée, et seulement deux répètes depuis que j'ai claché avec notre 2em guitariste (remplacé à l'arrache par un copain qui ne connaissait pas la plupart des morceaux) .
auto bilan : ben faut bosser, mais on s'amuse beaucoup, notre niveau débutant ne nous permet pas encore de prétendre à plus que des petits concert privés mais on est bien motivé pour progresser, les transitions sont à bosser, mais avec 12 morceaux si on enchaine on jouent même pas 30 mn et là on voulait faire durer le plaisir...
on à du faire plein de modifs de derniere minutes pour compensser le guitariste absent, du coup pas mal de plantades dans les nouveaux breaks, mais bon les potes ont adorés (ils sont sourds et sympa
désolé pour la pietre qualité de la video mais je suis resté concentré sur la musique du coup j'ai posé une gopro (qui manque de lumiere) et j'ai posé le zoom devant la chanteuse, la prochaine fois je mettrais le zoom plus loin car du coup, les enceintes de la sono (chant ) sont devant le zoom et on ne les entend pas trés bien....