Pad entrainement

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
Jarno
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha dt xtrem

Pad entrainement

Message par Jarno »

Salut les alcooliques.

Alors je vous explique ma life.

Je suis loin de chez moi toutes la semaine et je dors dans des hôtels.
Ne pouvant vous l'imaginez bien emporter ma batterie avec moi cacher dans mon caleçon, je voudrais m'acheter un pad d'entrainement pour travailler mes roulements et me la jouer mec de la fanfare trop fort.

Ma question est donc de savoir si il est nécessaire de mettre un prix élevé ou si les premiers prix donne un rendu correct.

Je précise que j'ai un niveau convenable mais je ne suis pas non plus Travis Barker.

Allez a vos clavier et vos binouzes et inonder moi de vos conseils.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Pad entrainement

Message par Mr drum »

heuuuu deja parlé de ca sur le fofo :-? :-?
t'a maté un peu les sujets qui parle de ca avant de poser ta question ?????(genre les 2 sujets qu'on trouve sur la 1° page de cette section par exemple :?: :?: )
Image
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Message par bibigeof »

Hummm pense que ca fait quand meme du bruit j'ai un pad rémo et ca fait plus de bruit que ma batterie electro!

Je serai toi je me fabriquerai un pad issu de tom 8 avec une vrai peaux mesh !!
Music was my first love and she will be the last!
Ludo-fr
Il fait bon et chaud ici
Matos : 1 pad Vicfirth + TD9 KX2

Message par Ludo-fr »

Hello Jarno

J'ai un pad Vic Firth 10 (ou 12 pouces , je sais plus) double face.
La face noire est dure comme du béton (j ne l'utilisa jamais) et sans rebond et la grise plus souple avec un peu de rebond et surtout moins traumatisante pour les poignets. De plus la noire fait un horrible bruit.
Le tout est monté sur une surface de bois qui pèse une ane mort .... (si tu dois le transporter, type bagage accompagné en cabine pas top)
Mais bon j'ai acheté ça sans savoir à la demande de mon prof pour travailler, aujourd'hui je regrette un peu.
Si c'était à refaire, je partirai soit sur un pad "home made" 8 pouces ou alors un truc plus électronique qui offre d'autres avantages.
A+
Ludo
primamusic
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : oak ceccarelli- beetch absolute-tour custom spéci

Message par primamusic »

salut c'est vrai que le pad rémo est assez fort , j'adore les pads j'en ai une dizaines de tout pays (amérique ,allemagne ..)
c'est vrai que les meinl sont très intéressants notament pour le bruit etc ... mais tu aura toujours un son qui sortira !!!
tiens une vidéo que j'ai faite sur youtube sur un des meilleurs pratice pad qui existe en france pour moi ;) .
Avec des embouts qui coûtent pas cher du tout ,tu doit connaître regarde ça .. à beintôt //Mr drum ////
http://youtu.be/OE-7pT5ipw4
Répondre