Salut
- MikaVdrums
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD11 KV
Salut
Slt à tous,
Mika - 28 ans.
Il était une fois un jour ou j' ai vu mon père jouer à la batterie.depuis tout gamin j' ai le gout de cet instrument. les chose de la vie font que j' ai réellement pu commencer à en faire sérieusement il y a 4 ans. je n' ai jamais pris de cours. j' arrive à me démerder comme je peux.
je n' ai pas le temps de suivre des cours régulièrement, mon boulot me prend les 3/4 de mon temps, et je partage le quart restant entre la vie de famille,et la batterie entre autre.
je jouais de temps en temps sur la batterie de mon père à l' époque mais sans plus. il avait du mal à la prêter!!! lol...
Habitant en appartement et soumis au déménagement assez fréquemment j' ai donc investi dans l' électro. ma première était une roland TD4. et là récemment une TD11-KV.
Bien suffisant pour le niveau que j' ai. il m' est arrivé de jouer quelque fois avec des potes musicos histoire de s' éclater entre potes..
Pour mes gout musicaux, je suis pas difficile j' aime un peu près tout. surtout qu' avec une electro on à la possibilité de se diversifier. légère préférence pour le rock et le métal (mais le dernier encore un peu chaud çà jouer pour moi.)
Mika - 28 ans.
Il était une fois un jour ou j' ai vu mon père jouer à la batterie.depuis tout gamin j' ai le gout de cet instrument. les chose de la vie font que j' ai réellement pu commencer à en faire sérieusement il y a 4 ans. je n' ai jamais pris de cours. j' arrive à me démerder comme je peux.
je n' ai pas le temps de suivre des cours régulièrement, mon boulot me prend les 3/4 de mon temps, et je partage le quart restant entre la vie de famille,et la batterie entre autre.
je jouais de temps en temps sur la batterie de mon père à l' époque mais sans plus. il avait du mal à la prêter!!! lol...
Habitant en appartement et soumis au déménagement assez fréquemment j' ai donc investi dans l' électro. ma première était une roland TD4. et là récemment une TD11-KV.
Bien suffisant pour le niveau que j' ai. il m' est arrivé de jouer quelque fois avec des potes musicos histoire de s' éclater entre potes..
Pour mes gout musicaux, je suis pas difficile j' aime un peu près tout. surtout qu' avec une electro on à la possibilité de se diversifier. légère préférence pour le rock et le métal (mais le dernier encore un peu chaud çà jouer pour moi.)
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
Re: Salut
bienvenue parmi nous et bon drum
MikaVdrums a écrit :je jouais de temps en temps sur la batterie de mon père à l' époque mais sans plus. il avait du mal à la prêter!!! lol...
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- MikaVdrums
oui, à l' époque je ne comprenais pas pourquoi j' était un mino, mais maintenant je fais pareil...c normal...
-
EPR
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl, Sabian, Zildjian, Axis
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2940
Bienvenue! 
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Bienvenue à toi
Attention, le taulier va passer il ne saura pas ce que tu bois...
Attention, le taulier va passer il ne saura pas ce que tu bois...
Bienvenue ici !!! 
par contre, je trouve que la batterie ça doit être l'instrument qui doit se prêter le plus facilement a un gamin, sachant que le principe c'est de taper dessus, ya pas grand chose a casser a part des baguettes
A bientôt !!!
par contre, je trouve que la batterie ça doit être l'instrument qui doit se prêter le plus facilement a un gamin, sachant que le principe c'est de taper dessus, ya pas grand chose a casser a part des baguettes
A bientôt !!!
- MikaVdrums
merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
- MikaVdrums
de la bière surtout de l' allemande (bitburger, oettinger...) et surtout pendant l' "oktoberfest" ou là elle coule à flot!!!!!!!!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
Hola mika..
soit le bienvenu à la taverne
sans déc ????? (l'es pô terrible c'te biere :-? :-? )
arfff on va aller un peu plus au nord ouest et se faire une bonne belge plutôt ....
TAVERNIER !!!!! tournée de leffe pour l'ami mika

soit le bienvenu à la taverne
hooo pas coooool le padréMikaVdrums a écrit :il avait du mal à la prêter!!! lol...
et toi ; tu la prête a tes gaminsMikaVdrums a écrit :je partage le quart restant entre la vie de famille,et la batterie
ha !!!!!!MikaVdrums a écrit :de la bière surtout de l' allemande
sans déc ????? (l'es pô terrible c'te biere :-? :-? )
arfff on va aller un peu plus au nord ouest et se faire une bonne belge plutôt ....
TAVERNIER !!!!! tournée de leffe pour l'ami mika
- MikaVdrums
merci... allez va pour la leffe, je prends aussi!!!!!