Après avoir très longuement hésité, je pense m'offrir rapidement un module 2BOX Drumit 5 ainsi que les triggers 2BOX.
L'ensemble est bien moins cher que les ROLAND (TD 50) rien à voir... (2500 contre 900...)
Ensuite on peut connecter tous les modèles et marques de pads et cymbales, on bien moins coincé et captif.
Également je n'aime pas que l’on se situe dans un marché monopolistique ce qui est mauvais pour nous et enfin... j'aime bien savoir quels éléments je choisis et pas du générique Surtout pour du module à 2500e du générique ça fait mal. Là on est dans le sample précis et j'aime bcp de ce que j'entends sur le net en démo.
Je pense trigger ma petite Sonor martini et avoir 2 batteries en une en mode très portable. Là aussi, les racks j'en ai assez : il en faudrait un par marque de edrums et ça prend une place folle. Je reviens aux bons vieux pieds de toms et cymbales...
Il me faudra ensuite un ampli pour les répèts car je reprends la musique en groupe (ça faisait des années;..) j'ai pensé à un ALESIS.
Qu'en pensez vous ? bonne soirée