Comme vous le savez depuis presque 10 mois, je fais partie du roster Soultone.
Mes cymbales sont donc :
Ride Extreme 21" : ping assez sombre, sustain très long, cymbale très épaisse, mais "molle" sous la baguette, cloche très aiguë.
Charley Extreme 14" : mon charley principal, très sombre, extra heavy, très musical, chick parfait, click très précis, très haut volume.
Charley Custom Brilliant 13" : idem que le principal, un peu moins épais, volume légèrement plus faible.
Splash Custom Brilliant 7" : cymbale extra fine, très agressive, un poil plus de volume ne serait pas de trop mais je l'adore.
Splash Custom Brilliant 9" : un peu plus épaisse que son homologue, elle a un peu plus de volume.
Crash Extreme 19" : crash très épaisse, crash dévastateur, ride avec quelques harmoniques qui ne déplaisent pas, cloche puissante et précise.
Crash Extreme 17" : ma préférée, idem que pour la 19", mais bell plus petite et plus difficile a jouer.
Crash Ectreme 15" : plus fine que les précédentes, elle démarre au quart de tour, n'a pas trop de sustain ; je l'utilise surtout pour les accents ou avec une autre crash.
China Custom Brilliant 19" : ride possible, washride parfait, très agressive, volume très élevé
Il y a des nouvelles qui vont arriver fin aout je vous en dirai des nouvelles