Cover abordable par le plus grand nombre d'entre vous.
Après champagne pour récompenser les efforts fourni....
Oui j'avais regardé ta vidéo,très bien même,comme à chaque fois.marsue a écrit :bon je serai en retard pour le contest, de retour dans mes contrées loin de mon pays batave et donc de ma bateuse, je n'ai pas pu enregistrer ma participation, j'avais préparé un petit bidule que j'ai monté d'ici, donc voilà ma pierre à l'édifice pour tenter de booster les participations
Je filmerai ma "prestation" à mon retour à la casa, après le 5 Janvier
Ben le sonest pas mal du tout pour si peu de micro...tiih a écrit :Merci, c'est agréable d'être aussi bien accueilli![]()
Sinon pour le son j'ai juste deux statiques en hover head et un micro "quivautrien" pour la gc.
enfait je cherchais juste à partager ma vidéo mais impossible de le faire, il disait que le film n'etait pas importéou j'sais pas quoi...J'ai du recommencé tout à 0 au moins 4 fois mais c'est bon j'ai reussitPilouche a écrit :Tu cherches à faire quoi ?
pas de traitement de faveur, heinnonodrum a écrit :Maintenant on peut accorder un délais ,si il le faut.
ben le taulier il est pret à attendre la fin des vacances scolaire mêmemarsue a écrit : nonodrum a écrit:Maintenant on peut accorder un délais ,si il le faut.
pas de traitement de faveur, hein
BOn si le taulier cloture le contest un peu plus tardivement ... j'en profiterai pour poster un p'tit quelque'chose.
merciSHwoKing a écrit :Il commence à y avoir pas mal de vidéo là et il y en manque !
Content de te revoir à l'oeuvre Drumaturgie !