Bonjour à tous,
Voici le résultat de mon vote commenté comme bien entendu.
Nonodrum : C’est en regardant ton cover de ce mois-ci que j’ai compris que tu étais un « groover » et sur ce morceau tu t’es régalé à le jouer ça se sent ! Et bien j’ai pris beaucoup de plaisir à le regarder et à te voir jouer et swinguer comme ça. Quelle facilité dans le geste ! Tu t’autorises plein de choses et franchement ton meilleur cover depuis le lancement, sur un morceau moins « métal » que les autres. Chapeau bas à toi !
GLTM : Content de te revoir et malgré les 2, 3 bémols que tu as toi-même annoncé ton cover est très bien. J’apprécie que tu aies joué tout ça à ta sauce. Sans chercher à jouer le groove parfait mais tu es là et bien là alors tous mes encouragements à toi et j’espère que tu vas continuer comme ça.
Baboulou : Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi mais tu es un peu le Sebastian Vettel des covers… Y’a toi, et les autres… Tu as juste tout assommé par ta prestation ! Je manquerai de superlatifs pour dire tout ce que j’ai ressenti en voyant ton cover : swing, style, simplicité et gestuelle nickel ! Ca groooooooooooooove baby et j’adore ton fouetté de cymbale. Je l’ai déjà dis mais tu es un putain de bon batteur toi ! Bref number one ce mois-ci !
Giz : Premier cover et sur une acoustique ! Tu as réussi à dompter ce groove infernal qui est entêtant à force d’ailleurs et chapeau bas car ce n’est pas si évident. Tu joues très simplement et très décontracté c’est vraiment pas mal du tout, j’espère qu’on te verra sur d’autres covers. Du très bon boulot pour une première en tout ca.
Platy : Au placard l’électro, te voici sur l’acoustique et ton cover est original comme tout ! Faire un drum-duet avec Giz c’est suprenant et épatant j’ai apprécié le résultat de l’ensemble. Joli coup en tout cas et même si il y’a quelques petits loupés bien normal, tu as toute ma reconnaissance pour cette réalisation.
Drummaturgie : Tu parles « d’ignoble prestation » mais franchement tu es bien dur avec toi car il faut y voir le souci technique sur ta pédale qui n’aide pas sur un morceau comme celui-ci. J’adore ton humour en tout cas. J’ai ressenti la même lassitude que toi sur ce morceau alors je comprends tout à fait pourquoi tu en avais un peu raz les couettes de le jouer… Ca groove quand même tu sais et je pense qu’avec un autre matos tu seras pas loin du podium pour moi car tu es très carré dans tes prestations et ce morceau ne sort pas du lot tu es en place !
Simple Minds : Une nouvelle participation c’est vraiment sympa comme tout ! Alors c’est loin d’être parfait mais je pense que tu le sais… L’ouverture du charley sur le groove de départ a tendance à flotter. Je pense que tu n’as pas vraiment eu le temps de le bosser. Pour le reste tu colles au groove et tu interprètes le morceau à ta façon et franchement tu as bien raison. La prochaine fois essaie de ne pas te lever après 12h
SHwoKing : Le voici, le voilà le « new challenger » ! On va passer sur le décor de princesse dans lequel tu as réalisé ton cover ça m’a fait beaucoup rire sur le coup

Maintenant parlons plus sérieusement de ta participation. Et bien tu as un jeu très groovy et tu en fais pas des tonnes. Tu as l’air très à l’aise et c’est agréable de t’entendre jouer. C’est bien carré aussi et bien en place, pas de flottement et sur un morceau loin d’être évident. Je te tire mon chapeau et j’espère qu’on te verra sur les covers à venir.
Alors voilà le podium vous l’avez :
Baboulou « superstar »,
Nonodrum et
SHwoKing !
Je vous remercie pour vos retours et commentaires sur mon jeu ça fait toujours du bien d’être critiqué, c’est constructif pour moi et merci pour vos votes également.