Il faudrait que je me penche un peu plus dessus d'ailleurs !
Tournée de kawa, c'est pour moi
Elle est clairement plus dur que Chop Suey! pour moi. Celle là je sais la jouer, Smooth Criminal j'ai vraiment beaucoup de mal. Bon même si je sais que c'est mort une fois de plus pour participer, je bosses quand même le morceau car c'est un très bonne exercice pour travaillerles ouvertures de Charley et la main droite.Pilouche a écrit :Ah ah ! Personne ne se presse pour être le premier à coller sa vidéo... Encore plus de suspens alors. Courage à tous en tout cas car le niveau est quand même sacrélent relevé avec ce morceau ! Dans la veine de Chop Suey je dirais...
Il faudrait que je me penche un peu plus dessus d'ailleurs !
Tournée de kawa, c'est pour moi
Vais en avoir besoin ce matin; noir sucré, merci!Pilouche a écrit :Tournée de kawa, c'est pour moi
oui y a pas a dire c'est un bon gros cran au dessus.SHwoKing a écrit :Elle est clairement plus dur que Chop Suey! pour moi.
Et au bout du compte on se met même à foirer des passages simples à force de recommencer. Quand c'est comme ça faut vraiment partir faire autre chose.nonodrum a écrit :Car je crois que plus je recommence plus ça foire.![]()
Sympas ton montagenonodrum a écrit :Vidéo fini ,elle est en cour d'encodage,après il y a plus qu'a la uploader sur youtube.