Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
J'aimerai personnaliser le look complet de ma dw, pourriez vous me dire ou je peux me renseigner ou me dire si vous connaissez un site ou personne capable de changer le look complet ?
J'aimerai personnaliser le look complet de ma dw, pourriez vous me dire ou je peux me renseigner ou me dire si vous connaissez un site ou personne capable de changer le look complet ?
Merci
heyyyyyyy salut jo.
c'est pas tout a fait comme ca que ca marche le fofo.
fait un peu le tour tu comprendra vite :ugeek: (rien que ma signature devrait t'aider à comprendre)
et là tu pose une question sur le sujet de NCIS....... (pas cool ca,tu skate son post )
apres t'etre presenté je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans la section bricolage
Mais en effet, pour le custom, là, je ne pourrais pas t'aider... Soit il faut t'adresser à une boite qui fait ça (réfection de fûts, travail de lutherie et finitions, etc.), soit taper dans le topic bricolage, et là, tu trouveras des pistes sympa!
Désolé de faire upper le sujet ^^' Mais je viens de lire tout ceci, et j'aimerais savoir si y a du nouveau depuis tout ce temps Ton kit personnalisé s'est réalisé?
Rha ouais, y'a du nouveau... Toujours hein! Mais pour le kit perso, pas encore. J'attends d'arriver à Montréal et de m'y installer pour bosser sur le projet. La Mirage est toujours en pleine forme, elle envoie du bois (même si elle est en plastoc! lol), et tout baigne! Voici 2 petits clichés pris au Botanique à Bruxelles il y a quelques mois!
C'est quand même la graannnde classe d'avoir le même kit que Dominic Howard oO C'est un de mes rêves . Puis ta caisse claire, c'est dur de trouver plus stylé! Elle doit envoyer avec une puissance de dingue cette batteuse, avec une caisse claire pareille et des fûts en acrylique! Beau joujou!
En effet, c'est un gros (bien gros!) kit rock qui envoie du bois! C'est ça qui est bon!!!
Pour écouter et voir quelques lives ou sessions studio, tu peux passer liker ma page artiste! Y'a des vidéos un peu parout! www.facebook.com/steveharlall
Nouveau set SOULTONE signature qui vient d'arriver de Los Angeles! Merci à mon sponsor officiel (cymbales)! Ce set a l'air démentiel... Petite review et vidéo à l'appui très bientôt! Mais pour le moment, ça a l'air juste FAT!!! :twisted:
J'ai des amis qui naviguent sur la scène américaine et canadienne, surtout en rock, et parfois même internationalement. Du coup, ils vont m'aider à très vite trouver un projet!