Je suis en train d'ecouter.
Roxane : C'est carré mais le style employé me plait pas du tout donc je ne peux juger que l'interpretation qui elle ne semble pas mériter de reproche (ça fait dur ecrit comme ça mais l'approche est eloignée de ce que je fais).
Highway to hell : ouah c'est gonflé comme reprise, mais rien que pour ça chapeau
Beds are burning : Alors là je m'y retrouve nettement plus c'est super carré bien joué et votre chanteuse s'en sort super bien. Pour la batterie, bordel Mr Drums on a un jeu diametralement opposé, le genre de batteur que je voudrais mettre sur le banc de touche quand j'ai besoin de faire piquer le bucheron et que ce soit la subtilité et une frappe plus legere qui doit prendre le relai. Tes breaks sont milimetrés, c'est carré, super carré, le genre de carrure que j'aurais revé chez mon batteur lorsque je jouais de la 6 cordes.
The wind cries mary : AAAAAAAAAAAAAAARG, vous m'avez filé des frissons, je surkiffe ce morceau. Par contre je sens des petits flottements sur les breaks refrain, je sais pas si c'est volontaire mais ça me fait tiquer un poil. Ton jeu caisse claire est super bon sur ce morceau (ta batteuse est en bouleau ?). Bordel vous jouez super carré.
Fever : pas du tout familier à ce style donc je juge pas

Mais ça s'ecoute tout seul en tout cas.
Change the world : Du très bon, bien senti et bien carré, véritable appel à la mousse !
Fake tale of San Francisco : Ben un peu pareil, j'adhère. Ralala M'sieur Tof tu la joues bien, mais qu'est ce que t'es poli rhaaaa

(c'est pas un reproche, c'est une question d'approche, ici toi t'as la bonne

)
Dream on :
Conclusion : Un groupe qui sait jouer c'est indiscutable. C'est maitrisé et (assez rare) pas joué au dessus de leur niveau. On sent que vous avez le truc dans les mains et que vous le tenez sans problème. Musicalement, techniquement rien à redire.
Pour le reste ce n'est absoluement pas un reproche, simple question d'approche de la musique. Pour ma part j'ai joué environ 5 ans dans deux formations assez similaires à ce que vous faites et on etait qualifiés de groupe Hard Rock

Parce que l'approche etait beaucoup plus rock, beaucoup plus impolie, beaucoup plus fachée mais tout en jouant ce type de musique. J'espère que tu comprends ce que je veux dire car je vous tire mon chapeau c'est super bien senti, mais différent de ce que j'aurais produit et je voulais juste m'en expliquer.
Votre chanteuse est très bonne, j'aimerais la voir live. la base rythmique est bien droite, c'est bien senti (un peu poli ? Rhaaa je recommence !) le gratteux lead est bon aussi mais un peu p... ok j'arrete !
Bref du bon tout ça bravo Tof

(mais j'en attendais pas moins de ta part

)